Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Immobilier > Locataire      (4716 témoignages)

Préc.

Suiv.

De gros problèmes d'humidité

Témoignage d'internaute trouvé sur jetaide
Mail  
| 312 lectures | ratingStar_56915_1ratingStar_56915_2ratingStar_56915_3ratingStar_56915_4

- Depuis plus d'un an, de gros problèmes d'humidité dans les trois bâtiments avec des relogements obligatoires vu l'ampleur des dégats.

- Dans mon couloir : pas de lumière pendant plusieurs mois, mais à la place de l'eau qui coulait des luminaires (le top coté sécurité !!! ).

- Plus de reception TV depuis également plus d'un an.

- Multiples appels et courriers AR auprès de Pierre et Locatif, sans suite bien évidemment (le cadet de leurs soucis).

- Informations obtenues auprès de plusieurs ex-locataires de la résidence : cautions très rarement récupérées, multiples déductions fantaisistes.

- Etre innondé ou avoir les murs moisis et devoir payer en charges exceptionnelles l'eau des fuites, il fallait oser, Pierre et Locatif l'a fait !!!

A la lecture des forums, ce n'est visiblement pas récent que propriétaires et locataires ont l'impression (seulement l'impression ? ) d'être pris par Finaxiome ou Pierre et Locatif pour des pigeons croisés avec des vaches à lait.

Conclusion : j'en viens à m'estimer heureux de n'avoir dans mon appartement que des problèmes de TV. J'ai laissé tomber les appels, les courriers… et je regarde des DVD en attendant de déménager ! Mais je crains pour ma petite caution…
  Lire la suite de la discussion sur jetaide.com


56915
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Recevoir l'apl et ne plus payer son logement ( caf ) - immobilier, logement, cadre de vie

image

Bonjour a tous ! J'ai besoin d'aide et de renseignement. [il y a 5 mois] j'ai un locataire qui ne paye plus ses loyers depuis maintenant 5 mois. J'ai fais toutes les démarches pour procéder à l'expulsion (huissier etc). [Il y a 3 mois ]...Lire la suite

La haine (histoire tres longue) - confessions

image

Moi, c'est "Debeulyou" içi sur Doctissimo. Aujourd'hui, je craque, j'en ai marre, et je suis perdu entre l'envie qui m'anime de faire une très grosse "connerie" et celle de prendre le parti "zen",mais je n'en peux plus, voiçi mon histoire… :...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages