Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Immobilier > Locataire      (4716 témoignages)

Préc.

Suiv.

Décorer son intérieur

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 295 lectures | ratingStar_90303_1ratingStar_90303_2ratingStar_90303_3ratingStar_90303_4

Nous sommes locataires, nous avons refait toute la déco au rez-de-chaussée mais maintenant nous sommes un peu démotivés par cette maison et nous n'avons plus rien fait depuis plusieurs années.

Bref, la chambre en question est tapissée du sol au plafond (3 m quand même le plafond) avec un papier à grosses fleurs stylisées principalement orangées, rose indien + une espèce de kaki, le tout sur fond blanc, quant au plafond il est d'un beau rose indien ! J'imagine que la déco n'a pas changé depuis 30 ans.

Mais en 1974 lorsque mes parents ont acheté une maison et que nous l'avons entièrement retapissée, bien évidemment les plafonds étaient tapissés aussi ! Et dans ma chambre (c'était des chambres faites dans le grenier, donc plafond très bas, je le touchais en tendant le bras) j'avais voulu un motif géométrique dans les tons gris et jaune sur fond blanc, et bien entendu le plafond était tapissé !

De cette époque, j'ai encore un gros robot de cuisine dont les parties en plastique sont bien évidemment orangées et une yaourtière Seb dans ces couleurs-là aussi (le couvercle est brun fumé ! ).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


90303
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Recevoir l'apl et ne plus payer son logement ( caf ) - immobilier, logement, cadre de vie

image

Bonjour a tous ! J'ai besoin d'aide et de renseignement. [il y a 5 mois] j'ai un locataire qui ne paye plus ses loyers depuis maintenant 5 mois. J'ai fais toutes les démarches pour procéder à l'expulsion (huissier etc). [Il y a 3 mois ]...Lire la suite

La haine (histoire tres longue) - confessions

image

Moi, c'est "Debeulyou" içi sur Doctissimo. Aujourd'hui, je craque, j'en ai marre, et je suis perdu entre l'envie qui m'anime de faire une très grosse "connerie" et celle de prendre le parti "zen",mais je n'en peux plus, voiçi mon histoire… :...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages