Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Immobilier > Locataire      (4716 témoignages)

Préc.

Suiv.

Des problèmes d'humidité dans le pavillon que je loue

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 303 lectures | ratingStar_44410_1ratingStar_44410_2ratingStar_44410_3ratingStar_44410_4

Bonjour,

Je suis actuellement locataire d'un pavillon depuis juin 2008 et je rencontre de gros problémes d'humidité et je voulais savoir si c'était dù à un vide sanitaire dont l'iso nivellement n'est pas fait qui ne comporte pas de grille le trou du vide sanitaire est trés large. Il s'agit d'un pavillon neuf qui a été achevé en mai 2007. Je vous écris car je suis tombée sur ce forum aujourd'hui en tapant dans le moteur de recherche vide sanitaire.

Nous avons assigné en juillet 2007 notre propriétaire car nous rencontrions d'autres problémes avec lui et le tribunal l'a condamné sévérement.

Là depuis deux mois nous avons au dessus des plinthes des taches d'humidité sur toute la longueur et au moins 30 cm de hauteur. Elles sont rouges noires jaunatres. Si on regarde le plan de la maison, on pourrait supposer qu'elles sont sur les murs porteurs.

Pouvez vous m'indiquer de quoi peuvent provenir ces taches car elles se propagent à une grande vitesse. Pour info la vmc fonctionne bien et dans les chambres il n'y a aucune trace. C'est un pavillon avec étages.

Je vous en remercie d'avance valérie.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


44410
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Recevoir l'apl et ne plus payer son logement ( caf ) - immobilier, logement, cadre de vie

image

Bonjour a tous ! J'ai besoin d'aide et de renseignement. [il y a 5 mois] j'ai un locataire qui ne paye plus ses loyers depuis maintenant 5 mois. J'ai fais toutes les démarches pour procéder à l'expulsion (huissier etc). [Il y a 3 mois ]...Lire la suite

La haine (histoire tres longue) - confessions

image

Moi, c'est "Debeulyou" içi sur Doctissimo. Aujourd'hui, je craque, j'en ai marre, et je suis perdu entre l'envie qui m'anime de faire une très grosse "connerie" et celle de prendre le parti "zen",mais je n'en peux plus, voiçi mon histoire… :...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages