Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Immobilier > Locataire      (4716 témoignages)

Préc.

Suiv.

Eau, facture au prorata légal

Témoignage d'internaute trouvé sur commentcamarche
Mail  
| 313 lectures | ratingStar_73793_1ratingStar_73793_2ratingStar_73793_3ratingStar_73793_4

L'eau dans les charges… oui moi aussi mais l'astuces est la suivante pour mon agence :

Loyer avec charges de 75€ avec eaux comprise… mais en fait pas comprise car il s'agit bien d'une avance de Charge dans mon cas… resultat, l'agence ayant carrement sous-estimé les charges de mon appart (fait expres ? Pour le louer plus rapidement ? ) ils se rattrappent en fin d'année avec l'envoi d'une grosse regul de charge et en profitent pour reévaluer les charges pour l'année d'après, ce coup si, plus pret de la realité.

Apres lettres + deplacement en agence ils n'en demordent pas… et veulent me faire payer la periode sans relevé au prorata… je ne suis pas d'accord car j'etais absent la moitié de cette période.

C'est le pot de fer contre le pot de terre.

Je n'arrive pas à savoir si d'une part ce procédé est légal et d'autre part à qui incombe de faire ce fameux relevé à la remise des clefs sachant que dans mon cas, le compteur est dans un local technique fermé dans les communs.
  Lire la suite de la discussion sur commentcamarche.net


73793
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Recevoir l'apl et ne plus payer son logement ( caf ) - immobilier, logement, cadre de vie

image

Bonjour a tous ! J'ai besoin d'aide et de renseignement. [il y a 5 mois] j'ai un locataire qui ne paye plus ses loyers depuis maintenant 5 mois. J'ai fais toutes les démarches pour procéder à l'expulsion (huissier etc). [Il y a 3 mois ]...Lire la suite

La haine (histoire tres longue) - confessions

image

Moi, c'est "Debeulyou" içi sur Doctissimo. Aujourd'hui, je craque, j'en ai marre, et je suis perdu entre l'envie qui m'anime de faire une très grosse "connerie" et celle de prendre le parti "zen",mais je n'en peux plus, voiçi mon histoire… :...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages