Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Immobilier > Locataire      (4716 témoignages)

Préc.

Suiv.

Harcélement et menaces abusives

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 359 lectures | ratingStar_109422_1ratingStar_109422_2ratingStar_109422_3ratingStar_109422_4

Je parle de harcelement car j'ai sans cesse des convocations et des menaces abusifs !

Ce n'est rien cela encore !

Mon appartement est envahis de souris par exemple qui font leurs besoins dans le lit de ma fille, je leur est donc expliqué mon malaise et cette directrice me retorque vous n'avez qu'a acheter un chat ou degager si je suis pas contente, je paie tout de même mon loyer de 360 euros ! En parlant de loyer, la caf leur a verser le premier mois de loyer et moi aussi et impossible de leur faire entendre raison… ils ne sont pas clean et moi il faut que je le soit !

En un an j'ai vécu une separation douloureuse, un changement de departement, j'etais a la rue, je me suis battue trouver un travail, j'ai droit a un peut de paix, je suis a bout et fatigué psychologiquement !

Ce qui m'enerve pour le contrat de travail c'est qu'ils veulent mes horaires et voudont caler mes heures librent pour être chez eux or je n'en ai pas envie, je veux ma liberter et profitez de mes jours de repos !
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


109422
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Recevoir l'apl et ne plus payer son logement ( caf ) - immobilier, logement, cadre de vie

image

Bonjour a tous ! J'ai besoin d'aide et de renseignement. [il y a 5 mois] j'ai un locataire qui ne paye plus ses loyers depuis maintenant 5 mois. J'ai fais toutes les démarches pour procéder à l'expulsion (huissier etc). [Il y a 3 mois ]...Lire la suite

La haine (histoire tres longue) - confessions

image

Moi, c'est "Debeulyou" içi sur Doctissimo. Aujourd'hui, je craque, j'en ai marre, et je suis perdu entre l'envie qui m'anime de faire une très grosse "connerie" et celle de prendre le parti "zen",mais je n'en peux plus, voiçi mon histoire… :...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages