Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Immobilier > Locataire      (4716 témoignages)

Préc.

Suiv.

Heureux propriétaire d'une maison mikit

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1639 lectures | ratingStar_88951_1ratingStar_88951_2ratingStar_88951_3ratingStar_88951_4

Je suis l'heureux propriétaire d'une maison mikit est j'assume mon choix. Je ne travail pas du tout dans le bâtiment plutôt dans des bureaux, et avant de monter l'intérieur de ma maison je n'avais jamais bricolé, euh si un meuble confo.

J'ai appris sur le tas avec l'assistance proposé avec le projet et maintenant je suis fier de dire que je suis bricoleur et que s'est moi qui ait fini ma maison. On apprend beaucoup de chose, expérience très enrichissante.

C'est sûr qu'au début j'ai eu peur, mais j'ai pris mon courage à deux mains, ma femme aussi (car il ne faut pas oublier que les femme sont de plus en plus manuelle) et on a réalisé le but final de tous locataire, être chez soie ! Par rapport à la qualité des matériaux proposés, pour mon cas j'en ai eu pour mon argent car il faut savoir que s'il m'avait livré des matériaux de… je m'en serai aperçu sachant que s'est moi qui monte les kits.

Pour se qui est des économies, j'en ai fait justement, je me suis renseigné un peu autour de moi sur les constructions voisine, il pense avoir payé leur maison pas cher mais cela se vérifie sur la qualité des matériaux, et également sur la qualité de la maçonnerie qu'on ne pense pas forcément à faire controler.

De plus j'ai fait des économie sur la main d'oeuvre et je défis quiconque d'en faire autant, je préfère économiser 15000euros sur la mains que j'ai effectué en 4 mois intensif que de travailler plus d'une année à temps plein pour gagner la même somme. Essayez de trouver un 2 eme emploi qui rémunère 15000 en 4 mois. Voilà j'espère que j'ai répondu à vos interrogations.

Bien sûr il peu y avoir des agences en france qui ne travail pas sérieusement, mais il ne faux pas confondre l'enseigne mikit et le patron de franchise qui travail mal. Et pour mon cas patron très sérieux.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


88951
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Recevoir l'apl et ne plus payer son logement ( caf ) - immobilier, logement, cadre de vie

image

Bonjour a tous ! J'ai besoin d'aide et de renseignement. [il y a 5 mois] j'ai un locataire qui ne paye plus ses loyers depuis maintenant 5 mois. J'ai fais toutes les démarches pour procéder à l'expulsion (huissier etc). [Il y a 3 mois ]...Lire la suite

La haine (histoire tres longue) - confessions

image

Moi, c'est "Debeulyou" içi sur Doctissimo. Aujourd'hui, je craque, j'en ai marre, et je suis perdu entre l'envie qui m'anime de faire une très grosse "connerie" et celle de prendre le parti "zen",mais je n'en peux plus, voiçi mon histoire… :...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages