Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Immobilier > Locataire      (4716 témoignages)

Préc.

Suiv.

Installation d'un mobile-home à l'année

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 263 lectures | ratingStar_48153_1ratingStar_48153_2ratingStar_48153_3ratingStar_48153_4

Nous y avons installé notre mobile-home à l'année et nous y sommes si bien que je lui ai même dédié un petit site Internet perso où je raconte notre parcours et tous les avantages de ce merveilleux parc naturel qui font que nous l'avons choisi il y a maintenant 2 ans.

Il loue des chalets, des mobiles-homes et aussi des emplacements campings.

Il est tout près de Biscarosse, de Sanguinet, proche du Bassin d'Arcachon. Ce qui fait qu'on a une multitudes de possibilités d'évasion.

Il y a un club-enfants le matin où les enfants peuvent s'amuser sous la surveillance d'une animatrice, ce qui laisse un peu de temps libre aux parents pour vaquer à leur propres occupations.

Il y a des jeux divers et des activités sportives gratuites, on y trouve aussi la location de canoë (La Leyre s'écoule en bordure du parc ce qui permet un… direct en fin de parcours) , les soirées animées et dansantes, etc.

Le parc possède aussi un lac de pêche, une piscine (avec pataugeoire pour les petits).

Etc, etc.

Allez visiter mon petit site perso : http://www.e-monsite.com/mobilehomeenaquitaine/, vous y trouverez les coordonnées du parc et de son site officiel et plein d'infos pratiques et de photos.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


48153
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Recevoir l'apl et ne plus payer son logement ( caf ) - immobilier, logement, cadre de vie

image

Bonjour a tous ! J'ai besoin d'aide et de renseignement. [il y a 5 mois] j'ai un locataire qui ne paye plus ses loyers depuis maintenant 5 mois. J'ai fais toutes les démarches pour procéder à l'expulsion (huissier etc). [Il y a 3 mois ]...Lire la suite

La haine (histoire tres longue) - confessions

image

Moi, c'est "Debeulyou" içi sur Doctissimo. Aujourd'hui, je craque, j'en ai marre, et je suis perdu entre l'envie qui m'anime de faire une très grosse "connerie" et celle de prendre le parti "zen",mais je n'en peux plus, voiçi mon histoire… :...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages