Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Immobilier > Locataire      (4716 témoignages)

Préc.

Suiv.

Intérimaire et enceinte de 5 mois A cause de mon propriétaire frauduleux je suis presqu'à la rue

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 665 lectures | ratingStar_10515_1ratingStar_10515_2ratingStar_10515_3ratingStar_10515_4

Je suis intérimaire et enceinte de 5 mois.

A cause de mon propriétaire frauduleux je me retrouve aujourd'hui limite à la rue dans une situation désastreuse.

J'habite cet appartement depuis le 1er mai et je vais de surprise en surprise, de découverte en découverte.

J'ai payé 1200euros de frais d'agence cet agence n'est plus censé exister, découverte faite an appelant le tribunal des greffes.

Par ailleurs, j'haibte une maison divisé en 8 appartements.

Aucun permis de construire, aucune déclaration des 8 appartements.

Je loue un meublé d'une surface de 42m2 après vérification un meuble de cuisine et une étagére de salle de bain ne sont pas considérés comme meublé, par ailleurs après constat de la police municipale mon appartement fait en réalité 23m2 la mezzanine ne compte pas elle n'a pas 1m80 de hauteur.Tout ce grand luxe pour 850 par mois.

Depuis le 17 octobre mon appartement n'est plus alimenter en énergie, après une enquête d'edf il s'avére que les appartements ne sont pas en norme pas de conformité, pas de consuel rien.

Le propriétaire loue un groupe electrogene pour alimenter la maison en dépanant et n'a pas brancher tous les locataires dessus car tous ceux qui ont commencés des démarches contre lui dont moi ont été mis de côté.C'est grave tout de même, donc depuis le 17 octobre je me retrouve dans le noir, aucune excuse de mon propriétaire aucune explication rien…

Le pire de cet histoire c'est que depuis vendredi dernier monsieur à même changé la serrure du portail donnant… à la maison ce qui fait que depuis une semaine je ne peux même plus accèder chez moi.

Je n'en peu plus, je ne sais plus quoi faire, ni ou me tourner.

La mairie ne peut rien faire pour moi soit disant, mais le maire à engager une action judiciaire contre le propriétaire (defaut permis de construire ect…) , pour ma part j'ai pris contact avec un avocat, déposé des plaintes, des mains courantes mais le temps que cela aboutisse… mes demandes hlm n'aboutissent pas et les agences ne m'accepte pas en tant qu'inetrimaire.

Alors je suis complétement perdu, en sachant que j'accouche le 22 mars je perds tout mes repéres et j'ai la censation qu'on me vole tout les moments de ma grossesse.

J'ai besoin de votre aide pour m'aider à trouver un logement pas trop loin de st lazarre ou je travaille, un grand f2 ou f3.Et j'ai besoin de votre aide si vous travaillez à la caf ou dans la police dans le 95.

Mon adresse perso est popila@hotmail.fr merci à vous je suis au bord du gouffre.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


10515
b
Moi aussi !
15 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Recevoir l'apl et ne plus payer son logement ( caf ) - immobilier, logement, cadre de vie

image

Bonjour a tous ! J'ai besoin d'aide et de renseignement. [il y a 5 mois] j'ai un locataire qui ne paye plus ses loyers depuis maintenant 5 mois. J'ai fais toutes les démarches pour procéder à l'expulsion (huissier etc). [Il y a 3 mois ]...Lire la suite

La haine (histoire tres longue) - confessions

image

Moi, c'est "Debeulyou" içi sur Doctissimo. Aujourd'hui, je craque, j'en ai marre, et je suis perdu entre l'envie qui m'anime de faire une très grosse "connerie" et celle de prendre le parti "zen",mais je n'en peux plus, voiçi mon histoire… :...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages