Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Immobilier > Locataire      (4716 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai des problèmes avec mon propriétaire

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 452 lectures | ratingStar_99488_1ratingStar_99488_2ratingStar_99488_3ratingStar_99488_4

Voilà 8 ans que je suis dans cet appart assez vétuste (vieux appart au Havre, ceux qui n'ont pas été détruits durant la guerre) et mes proprios n'ont jamais rien refait dans l'appart en 8 ans sauf un robinet (et déjà ils ont tirés une tronche aps possible ! ) et un cumulus car forcément le chauffe eau que j'avais, tous les ans le mec que j'appeleait pour le controle me disait : il va exploser un jour ! Il est mort votre chauffe eau ! Tous les ans j'envoie un courrier à votre proprio et il ne fait jamais rien !

L'année dernière je me suis retrouvée avec 3 mois sans eaux chaude ! Avec 2 enfants donc mon fils qui était bébé ! Et le proprio m'a dit : ben on faisait comment avant ?! Faite chauffer de l'eau chaude et voilà !

Et en effet il m'a explosé à la tronche en brulant tout mon linge etc…

Mon anniv' de contrat est en octobre, le 24 decembre au soir j'avais une lettre déposée par les proprios dans ma boite disant : madame je viens de m'apercevoir qu'en 7 ans je n'ai jamais augmenter le loyer (certes mais bon on s'y prend pas 7 ans après quoi) et puis logiquement on doit envoyer une lettre avec AR et le locataire à le droit de refuser etc…

La j'ai une fuite dans la salle de bain et depuis 1 semaine on a des compteurs individuels, donc cette fuite me rpend encore + la tête c'est une fuite au niveau du tuyau lui même, une soudure à refaire, c'est de la super vieille tuyauterie pourrave à donf bref… je sais très bien que ce genre de petits travaux est la charge du proprio ! Les joints, les rondelles les trucs comme… est pour le locataires, c'est normal mais la non c'est la tuyauterie qui est usée, et lui forcémentttt il me balance que c'est à MA charge ! Il s'en fout maintenant vu que le compteur c'est pour moi !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


99488
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Recevoir l'apl et ne plus payer son logement ( caf ) - immobilier, logement, cadre de vie

image

Bonjour a tous ! J'ai besoin d'aide et de renseignement. [il y a 5 mois] j'ai un locataire qui ne paye plus ses loyers depuis maintenant 5 mois. J'ai fais toutes les démarches pour procéder à l'expulsion (huissier etc). [Il y a 3 mois ]...Lire la suite

La haine (histoire tres longue) - confessions

image

Moi, c'est "Debeulyou" içi sur Doctissimo. Aujourd'hui, je craque, j'en ai marre, et je suis perdu entre l'envie qui m'anime de faire une très grosse "connerie" et celle de prendre le parti "zen",mais je n'en peux plus, voiçi mon histoire… :...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages