Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Immobilier > Locataire      (4716 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai toujours tout eu toute seule

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 469 lectures | ratingStar_56410_1ratingStar_56410_2ratingStar_56410_3ratingStar_56410_4

Je parle a ceux qui en plus de ne pas savoir qu'est la vie, se permettent de se foutre de ta gueule, en gros.  

 

Après j'ai rien contre ceux qui on de la chance tant mieux. La vie est injuste on choisis pas là ou on nait c'est la faute a personne… Et je parle pas forcement de thune ! Mais d'éducation et d'implication des geniteurs aussi… Je vais meme te dire, comme toi, je suis fille unique et meme fille de riches   ! Ca te la coupe là. On ne m'a jamais aidée, et c'etait pas un probleme d'argent. Bref c'est pas juste et c'est comme ça.

   

Tu me sors l'histoire de ta copine (bé perso je voudrais pas être ta copine vu comment tu parle d'elle deja) , puis tu me compare à elle ? C'est que t'as vraiment rien compris a mon message… Non je n'ai pas fait le choix de partir tres tot, (16ans) non je n'ai pas fait de longues etudes, pas parce que c'est chiant, mais parce qu'en bossant en meme temps j'avais juste de quoi manger et payer le loyer pas pour continuer plus loin. Je n'ai jamais touché d'aides non plus,  j'y ai pas droit, comme toi… (40euros gagnés en trop l'an dernier, mais cette année je gagne moins) donc juste assez pour cotiser de partout, payer le loyer plein pot, tout juste bouffer et pas tous les jours, et c'est tout !  

"Au final, elle est où l'injustice ?  "  

 

 Là je déménage, je change de ville ici c'est trop cher pour trop petit, j'ai pris un loyer égal pour plus du double de surface, et pour l'histoire, ce matin j'appelle une fille que je connais depuis le college et qui bosse chez confo le week end, pour se payer ses sorties et ses clopes, (pas pour ses etudes et l'appart hein, ça c'est parents et copain qui s'en chargent ! Puis quoi encore ? ) qui m'appelle a l'occasion quand elle a besoin, alors j'ai cru normal de faire pareil, elle me dit "Ah tu déménages pour plus grand, déja que pour ton studio t'as pas pu acheter des meubles corrects, alors pour un appart plus grand…  Faudrait que tu change tout de toutes façons ça sert a rien de rajouter du neuf, c'est deja tout dépareillé, ça va être moche. Et tu peux pas, faut pas vivre au dessus de ses moyens tu sais." Apres elle me sort limite que je suis un peu conne d'aller habiter dans une petite ville sans voiture… BREF ME GONFFLE elle comprend rien. Qu'elle aille chier la prochaine fois.

 

 Voila ce que j'aime pas par exemple. Qu'on critique mes meubles dépareillés et moches, alors qu'on en a jamais eu a en acheter 1 seul sois meme sans le chéquier de papa…

 

Et comme dit Gloupygirl, le jour ou ses gens là tomberont de leur berceau de soie et de coton ça va leur faire drole… Dans l'histoire c'est pas moi la plus a plaindre… et puis je plain pas.

 

Je suis juste venue gueuler.

 

Sur ce je vais bosser… Bonne journée !
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


56410
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Recevoir l'apl et ne plus payer son logement ( caf ) - immobilier, logement, cadre de vie

image

Bonjour a tous ! J'ai besoin d'aide et de renseignement. [il y a 5 mois] j'ai un locataire qui ne paye plus ses loyers depuis maintenant 5 mois. J'ai fais toutes les démarches pour procéder à l'expulsion (huissier etc). [Il y a 3 mois ]...Lire la suite

La haine (histoire tres longue) - confessions

image

Moi, c'est "Debeulyou" içi sur Doctissimo. Aujourd'hui, je craque, j'en ai marre, et je suis perdu entre l'envie qui m'anime de faire une très grosse "connerie" et celle de prendre le parti "zen",mais je n'en peux plus, voiçi mon histoire… :...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages