Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Immobilier > Locataire      (4716 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'immigre pour prendre ma retraite

Témoignage d'internaute trouvé sur france2
Mail  
| 256 lectures | ratingStar_44486_1ratingStar_44486_2ratingStar_44486_3ratingStar_44486_4

 

Mais non, mais non, l'immigration est une chance pour la France ! Pour ma part, je pars aussi à l'étranger ; Pas pour travailler, mais pour prendre ma retraite. Je me délocalise moi aussi ! Après tout, je suis fatigué d'essayer de faire comprendre ce que les "locataires de c'pays" ne peuvent pas comprendre (j'adopte déjà le vocabulaire chébran ! ). Je vais bénéficier d'un régime fiscal très avantageux et d'un pouvoir d'achat x2. Comme ce n'est pas très loin, je vais moi aussi profiter de la sécu pour me faire soigner (examens délicats ou interventions) dans "c'pays".  

Je laisse généreusement ma place aux nouveaux arrivants qui vont participer activement à relever le niveau dans tous les domaines. Comme tout le monde a d'ailleurs pu le constater objectivement depuis 30 ans !

Pour continuer à rêvasser, je vous souhaite Bayrou ou Tata Sego. Cool ! … subventions, allocations, RMI, nouveaux postes de dépenses… "la France pour tous !! " Eh, ne déprimez pas, ce n'est pas vous qui allez payer… ce sont vos enfants !

 

 
  Lire la suite de la discussion sur france2.fr


44486
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Recevoir l'apl et ne plus payer son logement ( caf ) - immobilier, logement, cadre de vie

image

Bonjour a tous ! J'ai besoin d'aide et de renseignement. [il y a 5 mois] j'ai un locataire qui ne paye plus ses loyers depuis maintenant 5 mois. J'ai fais toutes les démarches pour procéder à l'expulsion (huissier etc). [Il y a 3 mois ]...Lire la suite

La haine (histoire tres longue) - confessions

image

Moi, c'est "Debeulyou" içi sur Doctissimo. Aujourd'hui, je craque, j'en ai marre, et je suis perdu entre l'envie qui m'anime de faire une très grosse "connerie" et celle de prendre le parti "zen",mais je n'en peux plus, voiçi mon histoire… :...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages