Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Immobilier > Locataire      (4716 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je me méfie des agences

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 343 lectures | ratingStar_57792_1ratingStar_57792_2ratingStar_57792_3ratingStar_57792_4

Je n'ai pas signé de mandat, car l'agence, a d'abord essayé de me faire signer un mandat, soit disant sans engagement, que je ne paierais rien… contrairement à ce qui était écrit noir sur blanc sdur ce mandant… et en y regardant de plus près il était mentionné que les frais étaient… tenez vous bien :

Loyer annuel x 15% soit dans mon cas : pour un T.2 Loyer à : 8OOeurosx12=9600euros x15% = 1440 euros + 200 euros de frais de bail et EDL… ce qui fait un total de :

1640 euros à partager entre propriétaire et locataire, soit 820 euros chacun (5379 FF) !!!

Malheureusement, les tarifs qu'elles pratiquent sont LIBRES, et si vous avez signé personnellement un contrat avec eux, c'est que vous avez acccepté leurs conditions, car il devait être mentionné noir sur blanc ce que vous aviez à régler à l'agence en tant que locataire.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


57792
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Recevoir l'apl et ne plus payer son logement ( caf ) - immobilier, logement, cadre de vie

image

Bonjour a tous ! J'ai besoin d'aide et de renseignement. [il y a 5 mois] j'ai un locataire qui ne paye plus ses loyers depuis maintenant 5 mois. J'ai fais toutes les démarches pour procéder à l'expulsion (huissier etc). [Il y a 3 mois ]...Lire la suite

La haine (histoire tres longue) - confessions

image

Moi, c'est "Debeulyou" içi sur Doctissimo. Aujourd'hui, je craque, j'en ai marre, et je suis perdu entre l'envie qui m'anime de faire une très grosse "connerie" et celle de prendre le parti "zen",mais je n'en peux plus, voiçi mon histoire… :...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages