Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Immobilier > Locataire      (4716 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je n'ai pas de boîte aux lettres

Témoignage d'internaute trouvé sur commentcamarche
Mail  
| 292 lectures | ratingStar_41719_1ratingStar_41719_2ratingStar_41719_3ratingStar_41719_4

J'ai emménagé il y a quelques temps dans un nouveau logement. Le problème étant que l'appartement que j'occupe a été inhabité durant une longue période, du coup les boites aux lettres déjà installées sont toutes utilisées par les autres locataires.

J'ai signalé ceci à l'agence dès mon installation, et ils m'ont dit faire installer une nouvelle boite aux lettres rapidement. Sauf que cela fait maintenant plus d'un mois et demi et rien n'arrive. L'agence me répond simplement qu'ils ont demandé à un artisan de s'en occuper mais que celui ci est surchargé de travail qu'il ne sait pas quand il aura le temps de venir.

J'étais à la recherche d'un texte juridique pour illustrer le courrier que je souhaite leur envoyer pour leur dire de s'activer un peu plus, mais je ne sais pas de quand date mon immeuble. Et vu qu'il est très ancien, j'ai peur qu'il date d'avant 1979… Si c'est le cas, le propriétaire n'a t'il aucune obligation ?
  Lire la suite de la discussion sur commentcamarche.net


41719
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Recevoir l'apl et ne plus payer son logement ( caf ) - immobilier, logement, cadre de vie

image

Bonjour a tous ! J'ai besoin d'aide et de renseignement. [il y a 5 mois] j'ai un locataire qui ne paye plus ses loyers depuis maintenant 5 mois. J'ai fais toutes les démarches pour procéder à l'expulsion (huissier etc). [Il y a 3 mois ]...Lire la suite

La haine (histoire tres longue) - confessions

image

Moi, c'est "Debeulyou" içi sur Doctissimo. Aujourd'hui, je craque, j'en ai marre, et je suis perdu entre l'envie qui m'anime de faire une très grosse "connerie" et celle de prendre le parti "zen",mais je n'en peux plus, voiçi mon histoire… :...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages