Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Immobilier > Locataire      (4716 témoignages)

Préc.

Suiv.

l'enfer quotidien du propriétaire bailleur

Témoignage d'internaute trouvé sur commentcamarche
Mail  
| 1136 lectures | ratingStar_9294_1ratingStar_9294_2ratingStar_9294_3ratingStar_9294_4

Bienvenue au club…

Pour avoir loué moi aussi, mais un commerce/habitation, je peux également affirmer que si par bonheur je parviens un jour à me " débarrasser" de la chose, ce ne sera pas pour demain que je relouerai quoique ce soit, à qui que ce soit, qu'il s'agisse de l'habitat, du commerce, ou des deux à la fois .

Pour toi les cheveux blancs (et comme je comprends !! ) , pour moi les nuits blanches depuis bientôt six ans de procèdures judiciaires fétides et ruineuses qui n'en finissent pas. Le plus drôle, c'est que c'est toujours le bailleur qui a des devoirs, et des obligations. Le locataire a tous les droits, et absolument aucun devoirs. Il peut donc saccager, mentir, être malhonnête au possible, c'est encore le bailleur qui aura tord. Le tout avec le concours d'experts judiciaires qui n'approfondissent rien, qui s'en tiennet a ce qu'ils voient, et qui occultent en totalité les charges en faveur des bailleurs. Aprés ça, Mme Boutin croit-elle encore que les bailleurs qui ont des logements vacants vont se ruer pour louer ? Je crois qu'elle rêve…

Tout ce que je sais, c'est que dés le jour ou j'aurai (je l'espère) la CHANCE de ne plus être bailleur, il est certain que je ne veux plus JAMAIS entendre parler de location, de preneurs, et de bailleurs. Quitte a finir mes jours dans une caravnne !!

A bons entendeurs…

(…).
  Lire la suite de la discussion sur commentcamarche.net


9294
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Recevoir l'apl et ne plus payer son logement ( caf ) - immobilier, logement, cadre de vie

image

Bonjour a tous ! J'ai besoin d'aide et de renseignement. [il y a 5 mois] j'ai un locataire qui ne paye plus ses loyers depuis maintenant 5 mois. J'ai fais toutes les démarches pour procéder à l'expulsion (huissier etc). [Il y a 3 mois ]...Lire la suite

La haine (histoire tres longue) - confessions

image

Moi, c'est "Debeulyou" içi sur Doctissimo. Aujourd'hui, je craque, j'en ai marre, et je suis perdu entre l'envie qui m'anime de faire une très grosse "connerie" et celle de prendre le parti "zen",mais je n'en peux plus, voiçi mon histoire… :...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages