Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Immobilier > Locataire      (4716 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'office des locataires ne gèrent pas bien les appartements

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 26 ans
Mail  
| 353 lectures | ratingStar_105877_1ratingStar_105877_2ratingStar_105877_3ratingStar_105877_4

J'ai eu mon appartement via l'office des locataires. Malheureusement ça coute cher (160 et non 180 €?;) ? pour obtenir les adresses.

Perso j'ai eu aussi des soucis car le propriétaire avait mis son annonce et l'appart était sensé être dispo à une date bien précise (j'avais donné congé à mon autre propriétaire) et je l'ai eu 1 mois et demi après. L'agence à bien sur été au courant de l'affaire qui a essayé tant bien que mal de nous donner d'autres annonces… Bref le préavis de mon 1er appart étant fini, il a fallu déménagé. Nous nous sommes retrouvé sans domicile pendant 15 jours (heureusement ma soeur nous avait prêté son appart) et je venais d'accoucher de mon fils. Il avait 3 semaines à ce moment là. Quand nous avons pris possession de notre nouvel et tant attendu appart, vision d'horreur : aucun travaux n'a été fait (papier cuisine dégue de chez dégue…) lumière de la salle arrachée… Quelques centaines de trous dans tous les murs. Un an après (cet année) , l'appart a une autre allure et même le propriétaire n'en revenait pas.

Le problème aussi c'est que les maison comme l'office de locataire ne gèrent pas la mauvaise foi des anciens locataires voire des propriétaires. Le mieux est de consulter les annonces dans les gratuits et si là il y a un pavillon qui te plaît, prend contact avec eux.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


105877
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Recevoir l'apl et ne plus payer son logement ( caf ) - immobilier, logement, cadre de vie

image

Bonjour a tous ! J'ai besoin d'aide et de renseignement. [il y a 5 mois] j'ai un locataire qui ne paye plus ses loyers depuis maintenant 5 mois. J'ai fais toutes les démarches pour procéder à l'expulsion (huissier etc). [Il y a 3 mois ]...Lire la suite

La haine (histoire tres longue) - confessions

image

Moi, c'est "Debeulyou" içi sur Doctissimo. Aujourd'hui, je craque, j'en ai marre, et je suis perdu entre l'envie qui m'anime de faire une très grosse "connerie" et celle de prendre le parti "zen",mais je n'en peux plus, voiçi mon histoire… :...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages