Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Immobilier > Locataire      (4716 témoignages)

Préc.

Suiv.

La liberté n'implique pas forcément le non respect d'un appartement

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 283 lectures | ratingStar_21512_1ratingStar_21512_2ratingStar_21512_3ratingStar_21512_4

Alors il y a d'un côté des proprios (pas tous, j'en connais des "humains") capitalistes qui investissent en profitant de lois permettant la défiscalisation dans des logements qu'ils sont par la suite dans l'obligation de mettre en location pendant quelques années… OUPS qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour payer moins d'impôts ! Alors ils veulent des locataires qui coutent rien surtout, qui paient bien leur loyer (normal) , qui ne font pas de bruit, n'ont pas d'animaux, ne fument pas, n'ont pas d'enfants (les enfants ça fait autant de dégats que les animaux) …

Et de l'autre il y a des locataires vivant avec des salaires moyens qui se débrouillent pour payer leur loyer chaque mois et espèrent pouvoir faire ce qu'ils veulent chez eux et qui surtout paient environ 1 mois de salaire d'impôts chaque eux parce que eux ils peuvent pas défiscaliser !

Ce qui n'empêche les dits locataires de respecter le bien qu'ils occupent et de libérer dans l'état où ils l'ont trouvé… La liberté n'implique pas forcément le non respect !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


21512
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Recevoir l'apl et ne plus payer son logement ( caf ) - immobilier, logement, cadre de vie

image

Bonjour a tous ! J'ai besoin d'aide et de renseignement. [il y a 5 mois] j'ai un locataire qui ne paye plus ses loyers depuis maintenant 5 mois. J'ai fais toutes les démarches pour procéder à l'expulsion (huissier etc). [Il y a 3 mois ]...Lire la suite

La haine (histoire tres longue) - confessions

image

Moi, c'est "Debeulyou" içi sur Doctissimo. Aujourd'hui, je craque, j'en ai marre, et je suis perdu entre l'envie qui m'anime de faire une très grosse "connerie" et celle de prendre le parti "zen",mais je n'en peux plus, voiçi mon histoire… :...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages