Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Immobilier > Locataire      (4716 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le propriétaire ne veut pas nous rendre notre avoir

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 248 lectures | ratingStar_55428_1ratingStar_55428_2ratingStar_55428_3ratingStar_55428_4

J'ai eu quelques soucis avec une maison que j'ai loué cet été.

Avec des amis, on a décidé de partir une semaine en espagne et donc on a trouvé une maison a pilar de horadada. Un contrat de location a été signé et on a versé 239 de réservation au propriétaire par virement bancaire.

Quatre jours avant le début de la location (le mardi soir) , le propriétaire nous a envoyé un mail pour nous dire que les canalisations d'eau de la maison ont cassé et qu'elle est inhabitable. Nous lui avons donc répondu le mercredi (date a laquelle nous avons lu le mail) que nous annulions la location. Le lendemain, le propriétaire nous a averti qu'ils nous avait loué une autre maison et qu'il avait avancé la réservation (sans notre accord).

En bref, tout cela s'est passé la dernière semaine de Août et le propriétaire ne veut pas nous rendre la totalité de notre avoir.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


55428
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Recevoir l'apl et ne plus payer son logement ( caf ) - immobilier, logement, cadre de vie

image

Bonjour a tous ! J'ai besoin d'aide et de renseignement. [il y a 5 mois] j'ai un locataire qui ne paye plus ses loyers depuis maintenant 5 mois. J'ai fais toutes les démarches pour procéder à l'expulsion (huissier etc). [Il y a 3 mois ]...Lire la suite

La haine (histoire tres longue) - confessions

image

Moi, c'est "Debeulyou" içi sur Doctissimo. Aujourd'hui, je craque, j'en ai marre, et je suis perdu entre l'envie qui m'anime de faire une très grosse "connerie" et celle de prendre le parti "zen",mais je n'en peux plus, voiçi mon histoire… :...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages