Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Immobilier > Locataire      (4716 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les tarifs des salles de réception dans le nord

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 354 lectures | ratingStar_26149_1ratingStar_26149_2ratingStar_26149_3ratingStar_26149_4

Moi aussi je cherche ma salle. Mon mariage est prévu pour fin aout début de septembre et j'attends de trouver ma salle pour fixer la date !

J'ai visité la salle du prè du Hem à Armentière et il faut compter entre 1000 et 1400 euros la location de la salle suivant la période. Pour juillet/aout la salle n'est pas libre de traiteur (traiteur Lebrun). Il faut prévoir la déco, la vaisselle, le nappage, la sono). C'est une très grande salle pour max 600 personnes. Et c'est pas tellement sécurisé pour les enfants (marécages, lac autour).

Il y a aussi le domaine de la chanterelle. Le repas à partir de 76 euros de… septembre (comprend location salle, boisson à volonté, la déco florale, les menus de table, le service et taxe). Mais c'est jusqu'à 2h du matin et 150 euros l'heure supp.

Le domaine des cigognes : jusqu'à 4h du mat, location salle à 2800 euros et le menu à partir de 54 euros. Il faut prévoir pour la sono je crois.

Voilà pour l'instant !

Tu cherches pour quelle période ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


26149
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Recevoir l'apl et ne plus payer son logement ( caf ) - immobilier, logement, cadre de vie

image

Bonjour a tous ! J'ai besoin d'aide et de renseignement. [il y a 5 mois] j'ai un locataire qui ne paye plus ses loyers depuis maintenant 5 mois. J'ai fais toutes les démarches pour procéder à l'expulsion (huissier etc). [Il y a 3 mois ]...Lire la suite

La haine (histoire tres longue) - confessions

image

Moi, c'est "Debeulyou" içi sur Doctissimo. Aujourd'hui, je craque, j'en ai marre, et je suis perdu entre l'envie qui m'anime de faire une très grosse "connerie" et celle de prendre le parti "zen",mais je n'en peux plus, voiçi mon histoire… :...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages