Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Immobilier > Locataire      (4716 témoignages)

Préc.

Suiv.

Litige avec l'agence à cause du chauffage

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo 38 ans
Mail  
| 426 lectures | ratingStar_145757_1ratingStar_145757_2ratingStar_145757_3ratingStar_145757_4

Je connais une famille d'origine modeste qui est actuellement logé par une société (soginorpa pour ceux qui connaissent, ça se trouve dans le Nord) et qui n'arrive pas à obtenir le chauffage central.

En effet, je m'explique, cette famille vivait auparavant dans un de leur logement mais malheureusement un incendie a détruit l'habitation et ils n'avaient pas contracté d'assurance. La société les a donc relogé dans un autre logement et ils ont dû payer les dégâts occasionnés par l'incendie (ils ont terminés de payer il y a quelques mois ça faisait 8 ans que celà durait…). La cité où se trouve ce nouveau logement a été rénové et toutes les maisons ont obtenus le chauffage central sauf le leur (soi disant parce qu'il n'avait pas fini de payer leur dette…) , il y avait une couche de gel à l'intérieur l'hiver sur les vitres même avec un chauffage d'appoint…

Maintenant que leur dette est réglé, la société en question ne veut toujours pas leur mettre le chauffage central car soi-disant maintenant c'est trop tard !

Je trouve ça parfaitement inadmissible d'autant plus qu'il y a des enfants. Que va t-il se passer encore cet hiver ?
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


145757
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Recevoir l'apl et ne plus payer son logement ( caf ) - immobilier, logement, cadre de vie

image

Bonjour a tous ! J'ai besoin d'aide et de renseignement. [il y a 5 mois] j'ai un locataire qui ne paye plus ses loyers depuis maintenant 5 mois. J'ai fais toutes les démarches pour procéder à l'expulsion (huissier etc). [Il y a 3 mois ]...Lire la suite

La haine (histoire tres longue) - confessions

image

Moi, c'est "Debeulyou" içi sur Doctissimo. Aujourd'hui, je craque, j'en ai marre, et je suis perdu entre l'envie qui m'anime de faire une très grosse "connerie" et celle de prendre le parti "zen",mais je n'en peux plus, voiçi mon histoire… :...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages