Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Immobilier > Locataire      (4716 témoignages)

Préc.

Suiv.

location à Toulouse

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 239 lectures | ratingStar_41606_1ratingStar_41606_2ratingStar_41606_3ratingStar_41606_4

J'ai fait mes études à Toulouse et y vit depuis longtemps. Cette ville est une des villes les plus prisées de France. Aéronautique pour l'emploi, une belle ville toute rose (ou plutôt rouge) qui sent bon le soleil.

Victime de son succès, on est de plus en plus entassé, la ville n'arrête pas de grossir, tout ceux qui viennent ne veulent plus partir. Pour les étudiants (plus de 40% de la population ont entre 20 et 30 ans ! ) , c'est un ville très agréable, beaucoups d'activité et de loisirs (concert gratos, spectacle, activité sportive, etc…).

D'après mon expérience d'ancien étudiant… les tuyaux…

Alors attention aux agences immobilières, de vrais vampires, à éviter FONCIA et LAMY, les pires, qui ont le plus d'affaire en justice (J'ai perdu 1000 euros avec FONCIA). Prix des loyers, pour un T1, entre 350 et 450 euros environ, les loyers n'arrêtent pas de monter (surtout en juin - Septembre ou les futurs étudiants affluent en masse à coté des facs ! Et vers le centre).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


41606
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Recevoir l'apl et ne plus payer son logement ( caf ) - immobilier, logement, cadre de vie

image

Bonjour a tous ! J'ai besoin d'aide et de renseignement. [il y a 5 mois] j'ai un locataire qui ne paye plus ses loyers depuis maintenant 5 mois. J'ai fais toutes les démarches pour procéder à l'expulsion (huissier etc). [Il y a 3 mois ]...Lire la suite

La haine (histoire tres longue) - confessions

image

Moi, c'est "Debeulyou" içi sur Doctissimo. Aujourd'hui, je craque, j'en ai marre, et je suis perdu entre l'envie qui m'anime de faire une très grosse "connerie" et celle de prendre le parti "zen",mais je n'en peux plus, voiçi mon histoire… :...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages