Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Immobilier > Locataire      (4716 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma propriétaire veux m'expulser dans quelques mois

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1904 lectures | ratingStar_43542_1ratingStar_43542_2ratingStar_43542_3ratingStar_43542_4

Voici maintenant quelques semaines que j'ai emménagé dans un petit appartement très confortable. Bien que ce soit le premier que joccupe et que je nen ai pas visité auparavant, je peux vous assurer quil est dun confort incomparable !

Les prestations sont nombreuses : Je suis nourri, logé, blanchi et le loyer est intégralement remboursé par la sécurité sociale. Ce qui me dispense de travailler et me permet de passer mes journées à me prélasser.

La situation, me direz-vous, est idyllique mais voilà mon souci : ma propriétaire, une femme absolument charmante par ailleurs, m'a déjà averti de mon expulsion de l'appartement d'ici quelques mois. Ses arguments sont les suivants : je vais devenir trop encombrant et trop remuant. Que cest un logement provisoire, histoire de me préparer à affronter la vraie vie etc. Le fait est que je narrive pas à la faire changer davis !

Quand jessaie de négocier le bail, elle me répond quil va falloir que japprenne à devenir autonome ! ! ! Et si jinsiste, elle met un terme à toute discussion en me disant que je lui file la nausée.

Par conséquent, dici quelques mois, je vais donc me retrouver à la rue, sans même une couverture pour me tenir chaud ! Ma propriétaire ma parlé de vous en des termes très élogieux (elle vous aime très fort depuis plusieurs années déjà ! ) et cest pour cette raison quaujourdhui je vous demande de maccueillir au sein de votre foyer.

J'espère ne pas avoir l'air d'abuser de votre hospitalité mais après tout, vous y êtes pour beaucoup dans ma situation et donc je trouve normal de vous demander de me fournir quelques babioles indispensables à mon avenir : un prénom, un nom, un petit coin où dormir, et une grande partie de votre cur. Jabuse peut être mais si vous pouviez me prévoir également quelques vêtements, un lit chaud, de quoi manger, de quoi faire mes petits besoins ainsi que beaucoup de câlins (car je suis très demandeur) et beaucoup damour je vous en serais éternellement reconnaissant !

Je dois vous prévenir que je suis loin dêtre le locataire rêvé : je ne participe à aucune tâche ménagère, je ne paie pas de loyer, et les premiers temps je vais même me contenter de dormir et manger aux frais de la princesse (la princesse cest vous ! ). Par la suite, quand jaurai gagné en assurance, je risque même de devenir le cauchemar de vos K7 vidéo et de votre magnétoscope (comme vous lorsque vous aviez mon âge) et de tout ce qui sera à ma portée. Il vous faudra donc adapter votre vie et vos habitudes à mes petites lubies mais vous oublierez très vite tout ça car je saurai vous apporter beaucoup de bonheur en contrepartie.

Ah oui, une dernière chose : je ne peux pas vous promettre de ne pas faire de bruit, ni de ne pas gâcher vos nuits, ni de monopoliser un petit peu trop lattention sur moi mais je vous promets en échange tout l'amour du monde. Si vous êtes d'accord, je pourrai même vous appeler PAPA !

Je dois aussi vous dire que je suis très pressé (e) (je ne suis pas très sur de mon identité sexuelle ben oui, il faut du temps pour ces choses là ! ) de vous rencontrer, ma proprio m'a tellement parlé de vous que je vous aime déjà très fort.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


43542
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Recevoir l'apl et ne plus payer son logement ( caf ) - immobilier, logement, cadre de vie

image

Bonjour a tous ! J'ai besoin d'aide et de renseignement. [il y a 5 mois] j'ai un locataire qui ne paye plus ses loyers depuis maintenant 5 mois. J'ai fais toutes les démarches pour procéder à l'expulsion (huissier etc). [Il y a 3 mois ]...Lire la suite

La haine (histoire tres longue) - confessions

image

Moi, c'est "Debeulyou" içi sur Doctissimo. Aujourd'hui, je craque, j'en ai marre, et je suis perdu entre l'envie qui m'anime de faire une très grosse "connerie" et celle de prendre le parti "zen",mais je n'en peux plus, voiçi mon histoire… :...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages