Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Immobilier > Locataire      (4716 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon ami a un problème de location

Témoignage d'internaute trouvé sur commentcamarche
Mail  
| 347 lectures | ratingStar_64247_1ratingStar_64247_2ratingStar_64247_3ratingStar_64247_4

Voila mon ami à un problème il y à quelques mois il à été licencier abusivement et depuis il est au Prud homme et il attend a ce jour son argent.

Mais voila il ne gagnait rien et ne pouvait pas s inscrire au chomage car son ancienne boite ne lui fournit toujours pas ses attestations assedic ce qui à engendré qu il ne pouvait pu payer son loyer et à donc une procédure d expulsion pour la fin du mois.

Il est donc desormais au RMI le temps de trouver quelque chose mais le problème qui se pose c est qu il recherche un appart et il en a visité un qui accepte son garant soit le conseil regional mais par contre il lui loue à la condition qu il fournisse une attestation de son ancien proprio ; qui l expulse ; qu il à bien payé tous ses loyer, chose qui ne peux pas reclamer.

Pres la raison est justifiée c est pour eviter de se trouver à la rue et il ne veux pas se trouver dans un foyer et de plus il est susceptible de retrouver du travail d ici peu.
  Lire la suite de la discussion sur commentcamarche.net


64247
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Recevoir l'apl et ne plus payer son logement ( caf ) - immobilier, logement, cadre de vie

image

Bonjour a tous ! J'ai besoin d'aide et de renseignement. [il y a 5 mois] j'ai un locataire qui ne paye plus ses loyers depuis maintenant 5 mois. J'ai fais toutes les démarches pour procéder à l'expulsion (huissier etc). [Il y a 3 mois ]...Lire la suite

La haine (histoire tres longue) - confessions

image

Moi, c'est "Debeulyou" içi sur Doctissimo. Aujourd'hui, je craque, j'en ai marre, et je suis perdu entre l'envie qui m'anime de faire une très grosse "connerie" et celle de prendre le parti "zen",mais je n'en peux plus, voiçi mon histoire… :...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages