Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Immobilier > Locataire      (4716 témoignages)

Préc.

Suiv.

Notre propriétaire cherchait à nous plumer, j'ai envoyé le dossier !

Témoignage d'internaute trouvé sur commentcamarche
Mail  
| 458 lectures | ratingStar_215085_1ratingStar_215085_2ratingStar_215085_3ratingStar_215085_4

Voilà j'ai envoyé mon dossier 6 pages et j'ai mentionné "; que nous nous trouvons face à un propriétaire qui cherche à nous plumer"; ça m'a fait du bien de l'écrire, j'ai mentionné ce qu'à quoi serve les loyers mensuels J'ai renversé ses accusations contre lui et demandant qu'il arrête de s'acharner sur nous pour nous faire passer pour de mauvais locataires, que je pouvais éventuellement faire témoigner les anciens propriétaires dont deux notaires, mais j ne veux pas les déranger pour des accusations qui ne figurent pas dans l'état des lieux sortant. Que les photos ont été prises or délais 1 an après notre départ et sont non conformes car nous n'étions pas présents et l'huissier non plus.

Par contre j'ai vu sur certaine photos que l'état s'était empiré depuis notre départ le plâtre d'une des chambre qui n'est pas chauffée se fissure à coté de la fenêtre mais j'ai bien écrit qu'à la sortit des lieux ça ne figurait pas et qu'il était normale puisque la chambre n'est pas chauffé bien qu'il n'y a pas de volets et que toute la maison est resté les volets ouvert pendant ce rigoureux hiver.

J'ai écrit qu'il devrais se concentrer sur ce qui fait perdre réellement la valeur de sa maison que 3 agents immobilier ont évalués plus bas que ce qu'espérait le propriétaire. J'ai insisté sur l'esthétique, sur le jardin mal entretenu, comme la maison et sur son garage qui risque de s'écrouler J'ai aussi demandé pourquoi il n'y a pas de photo de la ou les pièce (s) peinte (nt) en noire car j'aurais été surprise ainsi que les personnes ayant rentré dans les lieux (pompier, agents EDF, facteur, huissier agents immobilier etc… je lui ai donné des explications comment j'aurais nettoyée les peintures qui ont débordé et conseillé comment nettoyer les deux interrupteurs, qu'il n'était pas nécessaire de faire venir un expert pour ça Ma dernière phrase que j'ai écrite : Que j'espérais que l'état des lieux sortant fait par huissier aura enfin de la valeur.
  Lire la suite de la discussion sur commentcamarche.net


215085
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Recevoir l'apl et ne plus payer son logement ( caf ) - immobilier, logement, cadre de vie

image

Bonjour a tous ! J'ai besoin d'aide et de renseignement. [il y a 5 mois] j'ai un locataire qui ne paye plus ses loyers depuis maintenant 5 mois. J'ai fais toutes les démarches pour procéder à l'expulsion (huissier etc). [Il y a 3 mois ]...Lire la suite

La haine (histoire tres longue) - confessions

image

Moi, c'est "Debeulyou" içi sur Doctissimo. Aujourd'hui, je craque, j'en ai marre, et je suis perdu entre l'envie qui m'anime de faire une très grosse "connerie" et celle de prendre le parti "zen",mais je n'en peux plus, voiçi mon histoire… :...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages