Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Immobilier > Locataire      (4716 témoignages)

Préc.

Suiv.

On m'a retiré 500 euros pour les travaux du plafond de l'appartement que je loue

Témoignage d'internaute trouvé sur commentcamarche
Mail  
| 711 lectures | ratingStar_152846_1ratingStar_152846_2ratingStar_152846_3ratingStar_152846_4

Il y a un mois j'ai quitté mon appartement que j'ai loué durant 2 ans, on a dc fait un etat des lieux avec mon bailleur et sur celui-ci le bailleur a juste noté que le plafond de la salle de bain etait craquelé. (ceci du a l'humidité) A ce jour j'ai reçu ma caution avec un retrait de plus de 500? Pour les travaux du plafond. En effet le bailleur a fait faire les travaux par un artisant qui a mis en place une toile de verre et 2 couches de peinture glycero, or quand j'etait ds l'appartement le plafond etait juste peint avec une peinture a l'eau.

Je trouve trés malhonnete que le bailleu est fait il y a 2 ans des travaux de bas de gamme dc trés peu onéreux et profité de la caution du locataire pour remettre son appartement en etat (aprés 2 ans de location) en fesant faire des travaux de bonne qualité par un artisant juste par ce que c'est moi qui paye.

Est ce que je doit payer ces travaux qui ne sont pas a l'identique lors de l'etat des lieux entrant ou est ce que je doit demander au bailleur de me faire parvenir un devis avec seulement une peinture a l'eau plutot que la mise en place d'une toile de verre et des 2 couches de glycero ?
  Lire la suite de la discussion sur commentcamarche.net


152846
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Recevoir l'apl et ne plus payer son logement ( caf ) - immobilier, logement, cadre de vie

image

Bonjour a tous ! J'ai besoin d'aide et de renseignement. [il y a 5 mois] j'ai un locataire qui ne paye plus ses loyers depuis maintenant 5 mois. J'ai fais toutes les démarches pour procéder à l'expulsion (huissier etc). [Il y a 3 mois ]...Lire la suite

La haine (histoire tres longue) - confessions

image

Moi, c'est "Debeulyou" içi sur Doctissimo. Aujourd'hui, je craque, j'en ai marre, et je suis perdu entre l'envie qui m'anime de faire une très grosse "connerie" et celle de prendre le parti "zen",mais je n'en peux plus, voiçi mon histoire… :...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages