Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Immobilier > Locataire      (4716 témoignages)

Préc.

Suiv.

Vinaigre blanc contre odeur dans une nouvelle location

Témoignage d'internaute trouvé sur commentcamarche
Mail  
| 344 lectures | ratingStar_50101_1ratingStar_50101_2ratingStar_50101_3ratingStar_50101_4

Il me semble que le vinaigre blanc utilisé directement sur la serpillère ou sur l'éponge pourt toutes les surfaces non fragiles doit donner quelque résultat. Si l'audeur est trop tenace placer de ce même vinaigre dans des petit bol de type bol chinois à différents eplacements de la pièce. C'est ce qu'utilisait ma grand mère pour se débarasser des odeurs de de fromage dans le frigidaire, et ça marchait !

Penser aussi que la fumée s'est glissée partout, y compris sous les plinthes et aussi comme vous le dites dans les radiateurs. Pour les radiateurs, normalement s'ils ne sont pas en fonte, ils se démontent en partie haute et/ou basse, y compris les convercteur électriques. Il y a donc possibilité de limiter le problème après avoir pris les précautions de sécurité avant le nettoyage. Pour les plinthes, le "Febrez" fonction bien.

Puis après tout cela, c'est avec un peu de patience que vous arriverez à imprégner ce logement de vos odeurs perso (cuisine, plantes, produits habituels de toilette, aération régulière du logement… etc…) au bout d'un petit moment ce logement prendra votre personnalité et votre odeur !

Je penserai à vous, car justement j'ai la chance que l'on me prête un logement dans Paris à chaque vacances d'été mais la cata, c'est que la généreuse donnatrice fume plus que de raison… Et pas question de laisser la fenêtre ouverte la nuit vu le vacarme. Je vais donc tester le vinaigre de grand-mère.

Bon courage.
  Lire la suite de la discussion sur commentcamarche.net


50101
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Recevoir l'apl et ne plus payer son logement ( caf ) - immobilier, logement, cadre de vie

image

Bonjour a tous ! J'ai besoin d'aide et de renseignement. [il y a 5 mois] j'ai un locataire qui ne paye plus ses loyers depuis maintenant 5 mois. J'ai fais toutes les démarches pour procéder à l'expulsion (huissier etc). [Il y a 3 mois ]...Lire la suite

La haine (histoire tres longue) - confessions

image

Moi, c'est "Debeulyou" içi sur Doctissimo. Aujourd'hui, je craque, j'en ai marre, et je suis perdu entre l'envie qui m'anime de faire une très grosse "connerie" et celle de prendre le parti "zen",mais je n'en peux plus, voiçi mon histoire… :...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages