Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Immobilier > Propriétaire      (314 témoignages)

Préc.

Suiv.

Acheter un appartement dans Paris

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 360 lectures | ratingStar_133741_1ratingStar_133741_2ratingStar_133741_3ratingStar_133741_4

Le prix me semble élevé pour Gambetta qui cote plutôt à 5500 euros du m2 actuellement (source : Foncia) , soit pour cet appartement 560 000 euros. Attention aux sites de cotation en ligne qui ne sont pas fiables du tout (parfois ils surcotent, parfois ils sous-cotent…).

Les conseils qui vont déjà été donnés sont bons (montrer votre intérêt, ça fait plaisir au propriétaire, tout en indiquant que votre budget est malheureusement limité). Sinon, pour savoir de quelle marge vous disposez : l'appartement est-il en vente depuis longtemps ? Le propriétaire est-il pressé (divorce…) ?

Si ce n'est pas le cas, il risque de vouloir attendre une offre proche de son prix… même si son appartement est trop cher ! Après, à vous de voir si vous tenez vraiment à cet appartement ou si vous préférez attendre de trouver à un prix plus abordable.

C'est compliqué en ce moment car les propriétaires ont des prétentions délirantes alors que le marché se bloque de plus en plus… Avez-vous fait beaucoup de visites ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


133741
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Constructeur étranger et dommage ouvrage

image

Bonjour, Voilà mon problème. Mon compagnon et moi-même allons faire construire notre première maison. Après toutes les galères pour obtenir un prêt parce que nous ne sommes pas monsieur et madame Cresus un nouveau problème se pose à nous....Lire la suite

Dommage ouvrage introuvable

image

Bonjour, Il y a quelques année j'ai rencontré mon copain, rapidement nous avons souhaiter batir notre maison nous même, nous étions si heureux a réaliser ce projet, nous avons commencer a batir donc nous nous sommes rendu a la banque et la on...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages