Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Immobilier > Propriétaire      (314 témoignages)

Préc.

Suiv.

Appartement: après 2 ans, il a vraiment changé !

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 467 lectures | ratingStar_97151_1ratingStar_97151_2ratingStar_97151_3ratingStar_97151_4

Je vis depuis bientot 2ans dans un appartement. A la visite l'appart paraissait super. Une grande chambre, un grand salon, mansardé, renové. En apparence seulement ! En emmenageant, 1ere surprise : le sol qui n'est pas droit du tout.

J'ai été obligé de mettre tout mes meubles sur cales ! La fenetre de mon couloir en plus d'être du simple vitrage (je sais le double n'est pas obligatoire) est fissurée. La porte d'entrée n'est pas droite (forcement vu que le sol ne l'est pas lui meme…) se qui fait que le pas de la porte laisse passer l'air, je vous raconte pas la perte de chauffage… Et le chauffage justement, la chaudiere (au fioul) est une antiquité qui fuyai.

Réparer soi disant mais qui a recommencer bizarrement… Et il refuse de la faire changer sous pretexte que j'ai du retard de loyer (soi disant passer il a eu un courrier de la caf notifiant qu'ils s'occupait de se souci). Tout sa sans parler des taches d'humidités qui ont été masquée par la peinture… J'ai un enfant en bas age, quels sont mes recours j'en peux plus…

Je suis deja a la recherche d'un autre appart mais apres le coup de la chaudiere (ou j'ai passer plusieurs mois dans le froid avec mon fils) je peux pas le laisser s'en sortir aussi facilement !
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


97151
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Constructeur étranger et dommage ouvrage

image

Bonjour, Voilà mon problème. Mon compagnon et moi-même allons faire construire notre première maison. Après toutes les galères pour obtenir un prêt parce que nous ne sommes pas monsieur et madame Cresus un nouveau problème se pose à nous....Lire la suite

Dommage ouvrage introuvable

image

Bonjour, Il y a quelques année j'ai rencontré mon copain, rapidement nous avons souhaiter batir notre maison nous même, nous étions si heureux a réaliser ce projet, nous avons commencer a batir donc nous nous sommes rendu a la banque et la on...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages