Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Immobilier > Propriétaire      (314 témoignages)

Préc.

Suiv.

Déductions fiscales de travaux effectués

Témoignage d'internaute trouvé sur commentcamarche
Mail  
| 453 lectures | ratingStar_16742_1ratingStar_16742_2ratingStar_16742_3ratingStar_16742_4

Je suis en pleine déclaration de mes revenus, j'ai des revenus fonciers, et j'ai effectué des travaux dans un appartement qui est mis en location :

Pose d'une porte d'entrée blindée + pose de volets : avec facture et nom d'entreprise.

Par contre j'ai fait d'autres travaux : changement des toilettes (+ autres plomberie) + changement du cumulus d'eau chaude… mais pour ces travaux je n'ai que les factures d'achat (bricorama) mais pas de factures pour la main d'oeuvre.

Pensez-vous que je peux déduire ces frais de fournitures ou pas ? Et dans ce cas comment dois -je les noter ? (les additionner au montant ligne 224?).

Enfin, j'ai vu une discussion sur les frais de transport ?

Je suis moi même dans ce cas, j'habite à Paris mais les appartements sont à Marseille, et je gère tout ça seule, ce qui nécéssite des aller-retours lors des travaux, par exemple ou changement de locataire… est-ce que je peux les déduire si j'ai gardé mes billets sncf ?

Merci pour votre aide,
  Lire la suite de la discussion sur commentcamarche.net


16742
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Constructeur étranger et dommage ouvrage

image

Bonjour, Voilà mon problème. Mon compagnon et moi-même allons faire construire notre première maison. Après toutes les galères pour obtenir un prêt parce que nous ne sommes pas monsieur et madame Cresus un nouveau problème se pose à nous....Lire la suite

Dommage ouvrage introuvable

image

Bonjour, Il y a quelques année j'ai rencontré mon copain, rapidement nous avons souhaiter batir notre maison nous même, nous étions si heureux a réaliser ce projet, nous avons commencer a batir donc nous nous sommes rendu a la banque et la on...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages