Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Immobilier > Propriétaire      (314 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je pensais avoir trouver l'appartement de mes rêves

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 335 lectures | ratingStar_79767_1ratingStar_79767_2ratingStar_79767_3ratingStar_79767_4

Moi qui pensait avoir touver l'appart de mes rêves !!! Quelle illusion ! L'appart était un F3 de 65m² au prix de 169 000 € et les photos étaient superbes… Mais en arrivant wahou ! F2 transformé en F3 (séjour 16m² + chambre limité 9m²!!!!) l'électricité à refaire entièrement (7ème étage et pas de prise de terre !!! Soit environ 6000€ de travaux rien que pour ça) , le sol à refaire…

L'agent immobilier, qui était super sympa pour une fois, nous a dit que c'est appart valait 145 000 maxi et qu'il y avait du boulot ! Alors il nous a demandé nos souhaits et dès qu'un appart nous coorespond il m'appelle ! Car perdre son temps pour visiter des F2 non merci !

Les gens savent y faire avec les photos je vous jure qu'en le voyant sur internet on aurait jamais dit que le salon faisait 16m²!

Et notre futur bébé on le met où ? Que ça fait du bien de rêver !

Ce WE est chargé : nous allons poser du parquet flottant chez maman ! C'est une 1ère. Il parait que ce n'est pas sorcier et que c'est juste les coupes qui sont chiantes !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


79767
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Constructeur étranger et dommage ouvrage

image

Bonjour, Voilà mon problème. Mon compagnon et moi-même allons faire construire notre première maison. Après toutes les galères pour obtenir un prêt parce que nous ne sommes pas monsieur et madame Cresus un nouveau problème se pose à nous....Lire la suite

Dommage ouvrage introuvable

image

Bonjour, Il y a quelques année j'ai rencontré mon copain, rapidement nous avons souhaiter batir notre maison nous même, nous étions si heureux a réaliser ce projet, nous avons commencer a batir donc nous nous sommes rendu a la banque et la on...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages