Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Immobilier > Propriétaire      (314 témoignages)

Préc.

Suiv.

Vente appartement: il faut passer par une agence immobilière

Témoignage d'internaute trouvé sur commentcamarche
Mail  
| 601 lectures | ratingStar_218297_1ratingStar_218297_2ratingStar_218297_3ratingStar_218297_4

Tout d'abort vous me faites penser à une paranoiaque accomplie dans votre discours… et surtout à une amie qui a tout fait pour ";bousiller"; le travail de l'agence QU'ELLE avait choisie !!! C'est cette même amie qui avait fixé SON prix malgré les conseils de l'agence, du coup à n'en vouloir faire qu'à sa tête elle a perdu 1 an !! Et oui. Bien sur elle a mis son petit panneau sur sa maison, passé ses petites pubs avec son GROS prix (!) , a eu plein de visites de curieux, mais c'est son agence qui a vendu en respectant le mandat. Et je peux vous dire que cette agence a eu bien du mérite de supporter mon amie parce que moi à sa place je l'aurai bien laissé dans sa m…

J'ai moi même vendu un appartement en passant par un professionnel parce que les particuliers entre eux, merci ! Toujours à négocier le bout de gras, pensant faire une affaire entre particuliers, a critiquer tout et n'importe quoi, bref ! Donc, j'ai vendu avec mon agent immobilier qui s'est occupé de tout, qui a très bien défendu mes intérêts, et j'en suis ravie. Pour votre information, oui, un mandat est irrévocable pendant les 3 premiers mois, et valable 1 an, ce qui ne veut absolument pas dire qu'il se reconduit 1 an de plus, mais à priori en lisant vos propos, vous ne semblez pas avoir toute l'intelligence nécessaire pour comprendre ce qui est écrit très clairement, et encore moins l'intelligence respectueuse du travail des autres… probablement pédago (puisque vous mettez tout le monde dans le meme sac !!! ).

D'autre part, puisque vous parlez des notaires qui défendent si bien leurs clients, sachez que c'est une des professions qui rapporte le plus… et oui, non seulement ils encaissent leurs honoraires pour tous les actes notariés qu'ils peuvent faire, mais en plus, ils se sont mis à la vente de biens, encaissant 2 fois plus donc… alors cessés de dire que les notaires sont moins chers en honoraires que les agences, parce que les agences, elles, ne font pas de notariat. A chacun son métier… mais là encore, je doute que vous ne compreniez quoi que ce soit. Moi j'ai dû changer de notaire, parce que le mien a fait n'importe quoi au décès de mon mari, et que j'ai bien manqué me retrouver sans rien ou presque.
  Lire la suite de la discussion sur commentcamarche.net


218297
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Constructeur étranger et dommage ouvrage

image

Bonjour, Voilà mon problème. Mon compagnon et moi-même allons faire construire notre première maison. Après toutes les galères pour obtenir un prêt parce que nous ne sommes pas monsieur et madame Cresus un nouveau problème se pose à nous....Lire la suite

Dommage ouvrage introuvable

image

Bonjour, Il y a quelques année j'ai rencontré mon copain, rapidement nous avons souhaiter batir notre maison nous même, nous étions si heureux a réaliser ce projet, nous avons commencer a batir donc nous nous sommes rendu a la banque et la on...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages