Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Immobilier      (8052 témoignages)

Préc.

Suiv.

Vivre à 2 dans 40m2

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 252 lectures | ratingStar_6175_1ratingStar_6175_2ratingStar_6175_3ratingStar_6175_4

Bonjour,

Vivre à deux dans 40 m c faisable, nous on l'a fait (38 m exactement) et on a tenu un an et demi, mais c l'appart dans lequel on a été le plus heureux (sauf celui actuellement) mais je pense que ce n'est pas une question de superficie…

Il faut juste que l'appart soit bien conçu, qu'il y ait des rangements pour vos affaires, ce n'est pas un studio donc vous pourrez vous isoler les moments ou vous en aurez envie (chambre et salon) …

Sinon niveau ameublement il ne faut pas trop de meubles car ça bouffe vite de l'espace vital et au niveau de la déco je te conseille les couleurs clairs…

Sinon au niveau perso, si vous vous aimez y'aura pas de problème : il faut trouver le juste milieu pour pas prendre l'espace de l'autre et sentir quand il faut le laisser respirer… et par contre aussi pour le moral ranger tout au fur et a mesure car dans un petit espace c vite le fouilli si on ne range pas de suite !!!

Voilou !!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


6175
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Recevoir l'apl et ne plus payer son logement ( caf ) - immobilier, logement, cadre de vie

image

Bonjour a tous ! J'ai besoin d'aide et de renseignement. [il y a 5 mois] j'ai un locataire qui ne paye plus ses loyers depuis maintenant 5 mois. J'ai fais toutes les démarches pour procéder à l'expulsion (huissier etc). [Il y a 3 mois ]...Lire la suite

Pousse a bout par les voisins jusqu'a la depression - psychiatrie

image

Salut à tous. Mon histoire perso : Je m'appel johan, j'ai 26ans. J'ai déja fais des TS quand j'avais 15ans (déception amoureuse (ha lalala les jeunes) ) mais j'ai vite compris que ce n'étais pas une solution. A 18ans, j'ai étais clochard pendant...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages