Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Religion      (5364 témoignages)

Préc.

Suiv.

Amalgame entre arabe et musulman

Témoignage d'internaute trouvé sur bladi
Mail  
| 215 lectures | ratingStar_23804_1ratingStar_23804_2ratingStar_23804_3ratingStar_23804_4

Est ce que tu arrives a comprendre que pour les medias un arabe qui agit le fait toujours au nom de sa religion alors qu'il pourrait tres bien être athée ou ignorant mais qu'on lui colle sur le dos que ses agissements sont du a sa pratique religieuse alors qu'il peut faire quelquechose qui est a l'opposé de son din, mais les medias s'en souci guere, se fut le meme principe pour nos racines chretienne qui etait bafoué pour chaque faits et que chaque position chretienne etait forcemment derisoire et a contresens de la bonne morale comme aujourd'hui pour l'Islam.

Personnellement, je n'ai aucun probleme de civisme et j'ai rarement eu des problemes pour pratiquer ma religion et defendre mes idées, beaucoup de francais sont tres tolerant et partage parfois nos point de vue.

D'ailleurs toute ma famille est athée et francais de souche et n'ont aucun probleme pour demander un medecin femme et sans condition, comme quoi, tout depend qui le demande.
  Lire la suite de la discussion sur bladi.net


23804
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

░ ♥ les femmes de l'islam ♥ ░ - les ramadanettes

image

Zaynab al-Ghazâlî. Je vous previens j'ai chialé ! Quelques extraits de son livre autobiographique : "Des jours de ma vie" …. Zaynab al-Ghazâlî (1917-2005) est une femme musulmane militante du milieu du siècle dernier. C'est la prédicatrice...Lire la suite

La loi du plus fort - dieu et religions

image

Je te remercie de ne pas aller dans la surenchère et si tu veux une réponse point par point je vais te la donné. Ben je t'en prie, je trouvais cela juste navrant que tu en viennes aux insultes alors que je ne pense pas m'être attaqué à toi en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages