Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Religion      (5364 témoignages)

Préc.

Suiv.

Arrêtez avec votre obsession du musulman

Témoignage d'internaute trouvé sur france2
Mail  
| 210 lectures | ratingStar_26300_1ratingStar_26300_2ratingStar_26300_3ratingStar_26300_4

Il n'est pas question de régulariser tous les sans papiers.

Mais vous rendez-vous compte comment certains ici traitent une personne âgé de 89 ans et atteinte d'ostéoporose et de fréquentes crises d'asthme qui souhaite vivre ses derniers instant avec son fils et ceux-ci simplement par parce cette dame est Turc.

Certains ont même suggéré que le fils qui est Français depuis longtemps, vie et travaille en France (et donc qui paye des impôts en france) quitte la France pour partir en Turquie, s'il souhaite s'occuper de sa mère malade.

Mais où va-t-on dans l'ignominie ?

Voila que l'on reproche à un fils de vouloir s'occuper de sa mère parce ce que cette mère est Turc et en situation irrégulière.

Je le dis encore, La France n'a pas à accueillir et donner des papiers à tous les étrangers en situations irrégulière mais il faut aussi avoir un peu d'Humanité Non !!!

Dites-vous quelque chose lorsque des chanteurs français gagnent de l'argent grâce au publique français mais paye leurs impôts en Suisse.

Pourquoi cette homme qui travaille et paye des impôts en France devrait quitter la France s'il souhaite subvenir aux besoins de sa maman malade.

Un peu d'humanité que diable.

Arrêter de croire que les musulmans, les étrangers sont responsable de tous les maux de la terre.

Certains hommes politiques et autres profitent beaucoup plus du contribuable que cette dame âgé, qu'un chômeur ou qu'un étranger.

Quand au regroupement familiale, heureusement que cela a existé il y a quelques année et que des italiens, des espagnoles soient venus en France pour faire le travail que les français ne voulaient pas faire et en plus en étant payés moiter moins car si non, on pourrait se demander comment des villes entières auraient pu se chauffer entre autre…

Enfin arrêter avec votre obsession du musulman, le "musulman" est l'appartenance à une religion et à mon sens on ne distingue pas les gens suivant leurs religions.

Moi je voie des hommes et des femmes en tant que tel.

Il y a des Musulmans bien et des catholiques c.ons et inversement.

Moi, je ne m'attache pas à la religion mais à la personne.
  Lire la suite de la discussion sur france2.fr


26300
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

░ ♥ les femmes de l'islam ♥ ░ - les ramadanettes

image

Zaynab al-Ghazâlî. Je vous previens j'ai chialé ! Quelques extraits de son livre autobiographique : "Des jours de ma vie" …. Zaynab al-Ghazâlî (1917-2005) est une femme musulmane militante du milieu du siècle dernier. C'est la prédicatrice...Lire la suite

La loi du plus fort - dieu et religions

image

Je te remercie de ne pas aller dans la surenchère et si tu veux une réponse point par point je vais te la donné. Ben je t'en prie, je trouvais cela juste navrant que tu en viennes aux insultes alors que je ne pense pas m'être attaqué à toi en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages