Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Religion      (5364 témoignages)

Préc.

Suiv.

Cadeaux pour une première communion

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 39 ans
Mail  
| 1286 lectures | ratingStar_35022_1ratingStar_35022_2ratingStar_35022_3ratingStar_35022_4

Grand fiston de bientôt 10 ans va faire sa communion dans 10 jours et parrain, marraine, grands-parents me demandent ce qu'ils pourraient lui offrir…

 

Pour une communion, je verrais bien des cadeaux liés… à une communion (genre petite bible, croix, etc…) mais malheureusement, depuis quelques mois mon fils remet toute la religion en question… ce n'est pas évident…

 

Ma belle-mère compte lui offrir une montre. Très bonne idée… sauf que mon fils veut une montre qui tourne à l'envers, ou une montre avec plein d'options… BM, très classique, romaine d'origine, veut lui acheter une montre… très classique…

BS, la BS de la démesure, ne compte pas ses sous et ça ne la dérangerait pas de mettre 500 euros dans un cadeau… voire carrément un ordinateur !!!!! Mais il n'a que 10 ans, ce n'est pas une profession de foi, et encore moins un mariage…

 

Le parrain n'a pas d'idée, et me demande conseil…

 

J'avoue que je n'avais pas pensé aux Kdo, pour moi la communion avait une autre signification…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


35022
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

░ ♥ les femmes de l'islam ♥ ░ - les ramadanettes

image

Zaynab al-Ghazâlî. Je vous previens j'ai chialé ! Quelques extraits de son livre autobiographique : "Des jours de ma vie" …. Zaynab al-Ghazâlî (1917-2005) est une femme musulmane militante du milieu du siècle dernier. C'est la prédicatrice...Lire la suite

La loi du plus fort - dieu et religions

image

Je te remercie de ne pas aller dans la surenchère et si tu veux une réponse point par point je vais te la donné. Ben je t'en prie, je trouvais cela juste navrant que tu en viennes aux insultes alors que je ne pense pas m'être attaqué à toi en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages