Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Religion      (5364 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ce sont les hommes qui ont écrit les livres religieux

Témoignage d'internaute trouvé sur bladi
Mail  
| 222 lectures | ratingStar_43128_1ratingStar_43128_2ratingStar_43128_3ratingStar_43128_4

2) On ne me fera jamais croire que Celui qui a créer l'UNIVERS entier, de l'infiniment petit à l'infiniment grand !

… est le même qui a écrit ou plûtot dicté la Bible ou le Coran !!!!! ”

Les gens croient tout seuls ; on ne fait croire qu'aux enfants et aux aveugles, par exemple. Le “miracle” du Qur'ân (et non Coran) est un fait incontesté par la science moderne. Lire l'ouvrage du Dr Maurice Bucaille : La Bible, le Qur'ân et la Science” qui prouve l'inspiration (divine) du Saint Qur'ân, et consulter les documents de Adnan Oktar (Harun Yahya) , ou tout simplement acquérir le savoir scientifique et ensuite lire le Saint Qur'ân, si possible dans sa langue d'origine comme l'a fait le Dr Bucaille.

Le “miracle” du Saint Qur'ân reside aussi dans la langue arabe ! Qui n'est pas familier avec cette langue (ou hait cette langue ! ) aura du mal à percevoir sa beauté. La poésie est morte depuis longtemps en occident ! Quant à la mélodie, un certain rock et autres abominations dites musicales y ont mis pratiquement fin !

Les milliers d'occidentaux et d'orientaux qui retournent à l'Islam (on ne se convertit pas à l'Islam ! ) ne le font qu'après études approfondies, convictions personnelles et non par une contrainte quelconque.

Serviteur.

Ghyslaine ROC.

Ce dimanche 14 novembre 2004.
  Lire la suite de la discussion sur bladi.net


43128
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

░ ♥ les femmes de l'islam ♥ ░ - les ramadanettes

image

Zaynab al-Ghazâlî. Je vous previens j'ai chialé ! Quelques extraits de son livre autobiographique : "Des jours de ma vie" …. Zaynab al-Ghazâlî (1917-2005) est une femme musulmane militante du milieu du siècle dernier. C'est la prédicatrice...Lire la suite

La loi du plus fort - dieu et religions

image

Je te remercie de ne pas aller dans la surenchère et si tu veux une réponse point par point je vais te la donné. Ben je t'en prie, je trouvais cela juste navrant que tu en viennes aux insultes alors que je ne pense pas m'être attaqué à toi en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages