Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Religion      (5364 témoignages)

Suiv.

Circoncision à 2 ans

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1556 lectures | ratingStar_703_1ratingStar_703_2ratingStar_703_3ratingStar_703_4

Salut,

J'ai fait circoncir Ismaël au mois de mars, il avait donc 2 ans et 4 mois. Après coup je trouve cela trop tard et si j'ai un 2ème je le ferais entre 12 et 18 mois maxi. Pourquoi pas avant 12 mois simplement parce que l'enfant subit une anesthésie générale + une locale et le medecin m'a déconseillé l'anesthésie générale avant 1 an.

Nous l'avons fait opéré à la clinique de Courbevoie cela s'est très bien passé. Il est rentré à 8h30 - passé au bloc a 10h - resorti pour 13h. Le plus dur c'est apres. Comme c'etait la première fois pour moi les changements de pansement c'etait une véritable torture pour lui comme pour nous. Donc on a tres vite abandonné au profit d'une couche pleine de creme qui facilitait la vie de tout le monde. Le résultat par contre apres cela c'est qu'il a pris en horreur les couches et donc aujourd'hui il n'en porte plus du tout.

Sinon il y a aussi une bonne clinique à la défense qui pratique ce type d'opération. Munie d'une lettre de recommandation de ton medecin traitant cela ne devrait pas poser problème.

Si tu as d'autres questions n'hésites pas.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


703
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

░ ♥ les femmes de l'islam ♥ ░ - les ramadanettes

image

Zaynab al-Ghazâlî. Je vous previens j'ai chialé ! Quelques extraits de son livre autobiographique : "Des jours de ma vie" …. Zaynab al-Ghazâlî (1917-2005) est une femme musulmane militante du milieu du siècle dernier. C'est la prédicatrice...Lire la suite

La loi du plus fort - dieu et religions

image

Je te remercie de ne pas aller dans la surenchère et si tu veux une réponse point par point je vais te la donné. Ben je t'en prie, je trouvais cela juste navrant que tu en viennes aux insultes alors que je ne pense pas m'être attaqué à toi en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages