Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Religion      (5364 témoignages)

Préc.

Suiv.

Comment prouver que dieu existe à un non croyant?

Témoignage d'internaute trouvé sur bladi
Mail  
| 531 lectures | ratingStar_24747_1ratingStar_24747_2ratingStar_24747_3ratingStar_24747_4

Boom n'a apporté aucune preuve, les arabes de cette époque avait bonne mémoire, notament dans la poésie, et c'est grace à cela qu'on peut trouver des long poemes datant de bien avant le prophete intacte et transmis oralement, ces gents parlaient la poesies et l'aprenaient comme si il respiraient l'air.

Et ils étaient très doués en arabe, d'ailleur le coran est un miracle de point de vue linguistique, style d'écriture etc, meme les plus tenaces mécréants de quoraich l'affirmaient, et savait que ce n'était pas l'oeuvre d'un humain.

Moi je t'ai donné une preuve, si il y a eu modification du coran alors tu trouvera plusieurs versions, c'est la moindre des choses.

Ce site je le connais et j'ai discuté avec son auteur, depuis longtemps, et depuis longtemps il n'a pas pu ou voulu mettre l'avis des savants de l'islam sur ce qu'il raconte.

Or c'est très simple, le coran comporte des contradictions avec la torah et la bible actuelle sur le marché, cela ne met pas en cause le coran, mais les autres livres.

Le coran dit que les originaux tel que descendu au prophetes sont la parole de dieu, puis il y a eu des falsifications avant la révélation à Mohammad paix et salut sur lui, pendant la révélation et après.

De plus tu trouvera des rabins convertis à l'islam, car ils ont trouvé que la description qu'ils avaient correspondait parfaitement, certains meme attestaient que Mohammad est un prophete rien qu'en le voyant et meme avant de lui parler, et je cite Abdou'llahi ibnou Salama, et meme les autres le savaient mais ils n'ont pas voulu le dire car ils n'ont pas accepté qu'il soit pas un juif.

Pour le reste, nous sommes la, dans cette vie dans un examens, cela n'aura pas de sens et c'est toi qui a besoin de dieu et non l'inverse.

Et je t'ai dit demande à dieu de te guider comme ça tu connaitra la vérité.
  Lire la suite de la discussion sur bladi.net


24747
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

░ ♥ les femmes de l'islam ♥ ░ - les ramadanettes

image

Zaynab al-Ghazâlî. Je vous previens j'ai chialé ! Quelques extraits de son livre autobiographique : "Des jours de ma vie" …. Zaynab al-Ghazâlî (1917-2005) est une femme musulmane militante du milieu du siècle dernier. C'est la prédicatrice...Lire la suite

La loi du plus fort - dieu et religions

image

Je te remercie de ne pas aller dans la surenchère et si tu veux une réponse point par point je vais te la donné. Ben je t'en prie, je trouvais cela juste navrant que tu en viennes aux insultes alors que je ne pense pas m'être attaqué à toi en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages