Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Religion      (5364 témoignages)

Préc.

Suiv.

Comprendre Karl Marx

Témoignage d'internaute trouvé sur bladi
Mail  
| 333 lectures | ratingStar_25018_1ratingStar_25018_2ratingStar_25018_3ratingStar_25018_4

J'enseigne des mots enchevêtrés dans un embrouillamini diabolique, ainsi chacun peut croire vrai ce qu'il choisit de penser.

Difficile de comprendre Karl Marx et de piger de quoi il parle : du Dieu "Créateur de l'univers" ou de la trinité chrétienne !!! Relis son poème et le reste de ses poésies que Richard Wurmbrand a incorporé dans son ouvrage "Marx et Satan" , tu découvriras qu'il critique l'image horrifique du dieu de l'église qui n'a aucun lien avec Dieu : la malédiction, la torture, la souffrance, etc.…. Un dieu comme ça, on ne peut que l'abhorrer et cracher sur ses adorateurs. Et perso, j'ai fait la même chose dans mes "zajal" et le reste de mes écrits qui critiquent le dieu barbare des terroristes, ses adorateurs, et la sauvagerie de son prophète qui n'a aucun lien avec le Messager de l'Islam (sws) qui a dit dans un ses hadiths prophétiques : "Ne mentez pas à mon sujet ! Certes que quiconque mentira à mon sujet entre en enfer" … Et j'étais traité d'apostat par les obscurantistes & terroristes d'al adl wa al ihsane qui ont jugé mon sort : d'après eux, j'aurai la malédiction divine MDR et mon emplacement final sera en enfer !!! MDR… Et franchement, si le paradis sera peuplé par des assassins et des terroristes comme Ben Laden & Co, moi je la refuse.

Ainsi j'ai perdu le ciel,

Je le sais très bien.

Mon âme fidèle à Dieu.

A été marquée par l'Enfer.

Karl Marx : La Vierge pâle.

De quoi il parle ? Et a qui il s'adresse ? A signaler que d'après ce Richard Wurmbrand, Marx était l'exemple d'un bon chrétien qui a perdu la foi [chrétienne] et qui a resté fidèle à ses visites à l'église de Londres jusqu'à la dernière année de sa vie… Aucun marxologue n'a réussi à déchiffrer l'énigme de l'objectif de ces visites !!!
  Lire la suite de la discussion sur bladi.net


25018
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

░ ♥ les femmes de l'islam ♥ ░ - les ramadanettes

image

Zaynab al-Ghazâlî. Je vous previens j'ai chialé ! Quelques extraits de son livre autobiographique : "Des jours de ma vie" …. Zaynab al-Ghazâlî (1917-2005) est une femme musulmane militante du milieu du siècle dernier. C'est la prédicatrice...Lire la suite

La loi du plus fort - dieu et religions

image

Je te remercie de ne pas aller dans la surenchère et si tu veux une réponse point par point je vais te la donné. Ben je t'en prie, je trouvais cela juste navrant que tu en viennes aux insultes alors que je ne pense pas m'être attaqué à toi en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages