Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Religion      (5364 témoignages)

Préc.

Suiv.

Conversation entre le Prophète Muhammad et Shaytan

Témoignage d'internaute trouvé sur bladi
Mail  
| 1337 lectures | ratingStar_70109_1ratingStar_70109_2ratingStar_70109_3ratingStar_70109_4

Une fois que notre Prophète bien-aimé Mohammed (paix et bénédiction d'Allah sur lui et sa Progéniture) marchait avec ses As'haabs (compagnons) du côté arrière du Jan'atul Baqi (Medina). Comme il marchait, il voyait un homme très vieux avec un chapeau coloré sur sa tête, la ceinture colorée avec des diamants était autour de sa taille, avec une cloche dans sa main gauche, et un filet dans sa main droite. Ce vieil homme disait 'salamu alaikum yah Rasool Allah' ('O Prophète d'Allah, Que la paix soit avec toi) à notre Prophète bien-aimé. Le prophète ne répondait pas à son salaam. Ce vieil homme savait pourquoi notre Prophète ne répondait pas à son salaam. Après tout, ce vieil homme n'était pas comme un autre vieil homme, il était Shaitan-le maudit. Ensuite, Shaitan disait, 'Yah d'Alaykum d'ul-llahai Salaam Rasool Allah' (La paix d'Allah soit avec toi 'O Prophète de Allah). Then, notre Prophète acceptait son salaam. Maintenant, les As'haabs (compagnons) du Prophète comprenaient que c'était le maudit Shaitan. Tous les As'haabs étaient surpris de voir le maudit personnellement. Shaitan (le maudit) essayait d'égarer même les Prophètes et les Imams. Shaitan-le maudit a l'habitude de rencontrer des prophètes pour répondre à toute question des Prophètes. En fait, c'était obligatoire pour lui (le Shaitan maudit) de répondre aux questions des Messagers d'Allah.

Notre Prophète bien-aimé, bien qu'il ait eu toute la Connaissance, seulement pour ses compagnons, demandait à Shaitan-le maudit les questions suivantes :

Notre Prophète bien-aimé (s.a.w.) :

O Shaitan, les personnes sont intéressées dans votre chapeau, peux tu me dire ce que ce chapeau est ?

Shaitan-le maudit :

Shaitan le maudit répondait, 'o Prophète d'Allah, mon chapeau coloré est ces marchandises terrestres matérialistes, avantages terrestres périssables, et plaisir terrestre temporaire. Une fois, une personne être attrapé par ce chapeau coloré vient à moi, alors cette personne restera dans mon contrôle et oubliera tout à propos de l'au delà.

Notre Prophète bien-aimé (s.a.w.) :

Shaitan, qu'est ce cette ceinture que tu portes avec de l'or et des diamants autour ta taille ?

Shaitan-le maudit :

O' Prophète, c'est ma deuxième arme qui maintient mon os arrière fort. 'O Prophète, pour ces Momneens (croyants) qui n'arrivent pas dans mon piège du chapeau, j'utilise cette arme.

Notre Prophète bien-aimé (s.a.w.) : Mais qu'est-ce que c'est ?

Shaitan celui maudit : 'O Prophète cela est les behijaabs terrestres (dévoilés) femme/fille de bas monde. À ; travers ce behijaab (dévoilés) femme/filles je trompe les momineens (croyants).

Notre Prophète bien-aimé (s.a.w.) : Mais qu'est-ce que cette cloche que vous retenez en votre main gauche ?

Shaitan celui maudit : C'est la cloche à travers laquelle je détruis l'imaan (foi) des croyants.

Notre Prophète bien-aimé (s.a.w.) : Comment est-ce que vous faites cela ?

Shaitan celui maudit : Quand je vois des croyants discutant l'un avec l'autre, en se mettant dans l'antagonisme verbal mineur ou le désaccord l'un avec l'autre, alors je sonne cette cloche. Comme je sonne cette cloche, ces croyants arrivent dans des aveux majeurs que les combats et le thy commencent à dire des choses (comme la médisance, les accusations fausses ou les utilisations mauvais langage) à chacun autre à cause duquel là le propre imaan (foi) disparaît des coeurs.
  Lire la suite de la discussion sur bladi.net


70109
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

░ ♥ les femmes de l'islam ♥ ░ - les ramadanettes

image

Zaynab al-Ghazâlî. Je vous previens j'ai chialé ! Quelques extraits de son livre autobiographique : "Des jours de ma vie" …. Zaynab al-Ghazâlî (1917-2005) est une femme musulmane militante du milieu du siècle dernier. C'est la prédicatrice...Lire la suite

La loi du plus fort - dieu et religions

image

Je te remercie de ne pas aller dans la surenchère et si tu veux une réponse point par point je vais te la donné. Ben je t'en prie, je trouvais cela juste navrant que tu en viennes aux insultes alors que je ne pense pas m'être attaqué à toi en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages