Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Religion      (5364 témoignages)

Préc.

Suiv.

Des dizaines d'irakiens s'entretuent

Témoignage d'internaute trouvé sur france2
Mail  
| 159 lectures | ratingStar_43266_1ratingStar_43266_2ratingStar_43266_3ratingStar_43266_4

En effet, Chiffres à l'appui, qu'il me prouve " les massacres d'Irakiens" par les américains !!! Des tués lors des combats, il y en a eu de part et d'autre ! Par contre TOUS les jours, les Irakiens, de confessions différentes, opposées, des kurdes irakiens, s'entretuent par dizaines voire centaines à coups de voitures piégées et d'attentats ! Qui s'attaque aux forces de l'ordre irakien ? Qui fait sauter ou mitraille les casernes, postes de polices, centres de recrutements ? Des américains déguisés sans doute ? Qui fait sauter des voitures piégées dans les marchés  etc !!!

 

Destructions de bâtiments : qui a pillé et incendié les écoles, musées, hôpitaux, administrations Hôtels, Grands magasins, Banques ? Les Américains ?   Qui fait sauter les pipelines pour voler les produits transportés ?   Les Américains ?   Qui s'attaque aux sociétés venues pour rétablir le fonctionnement des infrastructures ? Les Américains ? Qui enlève et égorge les intellectuels Irakiens ?  Encore les Américains sans doute ? Qui a détruit la Mosquée d'OR ? Qui détruit réciproquement les mosquées sunnites, chiites, églises….Qui attaque les convois de provisions et d'aides diverses ?   Qui s'entretuent quotidiennement sinon les sunnites, chiites, kurdes et autres clans !!!!! C'est encore la faute des Américains sans doute !!!

Qui s'attaque à ses gouvernements élus démocratiquement ?

 

Qui a massacré des centaines de milliers de civils Irakiens sinon d'autres Irakiens aux ordres de Saddam HUSSEIM ? Qui a causé la mort de millions d'Irakiens lors de 2 guerres injustifiées (IRAN-IRAK…… KOWEIT) Saddam HUSSEIM !

 

Le LIBAN :  Les Américains y ont débarqués en 1958 à l'appel du pouvoir légal en place !!! Depuis ils n'y ont plus mis les pieds depuis 50 ANS  Comment auraient-ils pus détruire le Liban comme vous affirmez ? Sauf une présence occasionnelle et minime sous les couleurs de l'ONU !!! Comme d'autres nations, la France notamment !

 

Si le sort des Magrébins en Europe est si peu enviable, pourquoi ne restent-ils pas dans leur pays au lieu de faire des pieds et des poings pour s'introduire par portes et fenêtre en Europe, qui n'a pas besoin d'eux !!! Ils sont masochistes ?

 

S'ils sont majoritairement dans les prisons européennes, c'est qu'ils transgressent les lois européennes et que leur conduite représente un danger pour les européens !!! Quant on sait ce que coûte à n'importe quel état une journée d'incarcération, tous frais confondus, ce serait une ruine d'incarcérer des dizaines, voir des centaines de milliers de Maghrébins ou autres et ils faudrait des institutions pénitentiaires à tous les coins de rue ! S'ils accomplissaient le dixième des actes qu'ils commettent en Europe dans leur pays d'origine, ils seraient morts depuis longtemps !

Les Européens qui se rendent à l'étranger, FONT TOUT pour ne pas avoir d'ennuis, ce qui n'est pas le cas des maghrébins dont vous parlez !

 

De quelles campagnes militaires parlez-vous   Les Irakiens ont toujours été en conflit depuis 100 ans, avec multiples assassinats, de leurs Rois, Ministres, Dirigeants, Intellectuels, Religieux…

 

Si, comme vous dites, les Européens incarcèrent SYSTEMATIQUEMENT tous les jeunes maghrébins, comment sont-ils si nombreux dans NOS écoles, et continuellement présents, jour et nuit, et en grand nombre,  dans les rues et autres lieux publics !

 

Quant à votre comparaison du nombre de morts, que vous attribuez injurieusement aux forces de l'Ordre, je crois que sous HASSAN II, des milliers (pour ne pas dire des dizaines voir des centaines de milliers) de marocains sont passés de vie à trépas grâce à l'armée et à la police de ce pays !  Quant on sait qu'il y a sans doute près de 20.000.000 de maghrébins en Europe, il est normal et naturel qu'il en meure beaucoup plus que la petite centaine de religieuses au Maghreb !!!!!

 

Et il est de notoriété que les Maghrébins, avec l'appui de gens " soi-disant " bien pensants ont l'art d'accuser toutes forces qui s'oppose à tous leurs trafics, de commettre des bavures !!!   (si on trouve de la drogue sur eux, il est de notoriété que c'est forcément les policiers qui l'ont mise !!!

 

 

Et s'ils sont si mal en EUROPE pourquoi y viennent-ils en si grand nombre et pourquoi y restent-ils ?!!

 

 

 
  Lire la suite de la discussion sur france2.fr


43266
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

░ ♥ les femmes de l'islam ♥ ░ - les ramadanettes

image

Zaynab al-Ghazâlî. Je vous previens j'ai chialé ! Quelques extraits de son livre autobiographique : "Des jours de ma vie" …. Zaynab al-Ghazâlî (1917-2005) est une femme musulmane militante du milieu du siècle dernier. C'est la prédicatrice...Lire la suite

La loi du plus fort - dieu et religions

image

Je te remercie de ne pas aller dans la surenchère et si tu veux une réponse point par point je vais te la donné. Ben je t'en prie, je trouvais cela juste navrant que tu en viennes aux insultes alors que je ne pense pas m'être attaqué à toi en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages