Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Religion      (5364 témoignages)

Préc.

Suiv.

Enfants Israéliens et guerre

Témoignage d'internaute trouvé sur france2
Mail  
| 773 lectures | ratingStar_110451_1ratingStar_110451_2ratingStar_110451_3ratingStar_110451_4

Des enfants qui signent sur des missiles déstinées a détruire le terrorisme du hezbollah, c'est trés humain.

C'est comme les français donnant une fleur aux soldats de la france.

Cependant certes, l'image de l'enfance et des armes est négative, j'avoue.Mais l'esprit de résistance contre l'impéralisme isalmique radical est plus à comparer à une marseillaise morale qu'a une cour de récréation détournée.

Du reste, n'est on pas aussi géné de voir des images colorées à la main d'enfants donnant des fleurs à des poilus de 1914, ou des photos de 1944 avec des enfants jetant des fleurs à des soldats partant combattre l'allemagne nazie ?

Voilà des enfants isaraéliens dont leur village et leurs parents et leurs écoles sont bombardées par le hezbollah, des enfants isareéliens ne dormant pas à cause des missiles syrio-libanais du hezbollah, donc a ces enfants qui ont signés ou mis un mot sur une arme de libération, le leur dit moi : courage, les défenseurs d'israel protegerons la jeunesse libre d'israel, et tsahal empechera l'esclavage et le génocide que les terroristes palestiniens souhaitent nous voir subir.

Aussi, pour la liberté du monde libre, je signe moi aussi sur ce qui liberera le monde de l'impérialisme du hamas, du hezbollah, du jihad et autres, et du nabot génocidaire iranien.

Car ceux qui partent pour défendre les hommes, sont des courageux.

Soutenez Tsahal pour défendre l'occident menacé.

C'est à comparer aux femmes embrassant leurs maris avant d'aller lutter contre les nazis, c'est à comparer avec toute l'espérance, tout le courage, de la résistance francaise aux nazis, et désormais la résistance à l'impérialisme irano-syrio-palestinien qui attaque israel, mais qui menace aussi l'Europe, la France, l'occident tout entier !!!

Que des enfants souhaitent bonne chance aux héros de la liberté de Tsahal, c'est toute la fierté de la jeunesse israélienne à soutenir des hommes de courage : les jeunes défenseurs d'israel, les défenseurs du droit et de la légitimité des juifs a vivre libres et en paix avec leurs voisins, et aux israéliens au respect qui leur est du comme à chacun.

L'islamofachismee st un terme trés étudié, utilisé dnas la presse libre, et correspondant tout à fait à la menace islamistes radicale du hamas, du hezbollah et du jihad islamique, et ce terme correspond à la réalité des faits, il n'il y a aucun amalgame .

Oui olivier isarel est attaqué,; israel n'a pris la terre de personne, israel veux un état palestinien epuis 60 ans à ses cotés, et israel résiste.

Le Liban pouvait empecher le plan syrien de l'attaque du hezbollah sur isarel depuis trés longtemps, et empecher la guerre syrienne au Liban.

Mais malheuseusement, la syrie a fagocité, "finlandisé" (comme la russie avait fagocité la société finlandaise) , volé tout les rouages du liban au profit de la syrie, et le peuple libanis a subit le lobby majoritaire syrien, parceque le peuple libanais est en otage. Le peuple libanais souffre de l'impérialisme syrien.

Et israel veux un peuple libanais libre et souverain comme voisin. Israel n'a pas d'autre choix que de se défendre.

Tu dit que le Liban n'a pas besoin d'israel, je doute que les pays n'ont pas besoin de leurs voisins, deux pays voisins et en paix s'entraident dans bien des domaines.

Quand israel était venu attaquer les terroristes qui agressaient israel, depuis le liban, les chrétiens libanais étaient alors contents de l'aide israélienne qui les débarrassaient de leurs sangsues, et applaudissaient les troupes israéliennes venus les liberer. Masi la gierre engendre des blessés et des morts, et celà ne plait jamasi à personne.

Trés vite la syrie a joué sa propagande et a gagné, sur tout le térritoire de leur satellite Libanais.

Pauvre Liban : le hezbollah s'est encore réarmé et fait ses manoeuvres dans le but encore d'attaquer israel.

Le front libano-syrien menace encore israel.

Si le hezbollah ré-attaque israel, et c'est son but, le pauvre peuple libanais va encore subir des périodes horribles, par une défense obligée d'israel, par la faute des palestiniens et des syriens. Le peuple libanais mérite la paix !

Les palestiniens radicaux islamistes mettent le monde à feu et à sang, voilà, leur cause est un sida politique contre la paix des peuples. Ils ne connaissent pas le mot paix et sont incapables de l'appliquer. Le peuple palestinien est utilisé, comme des pantins, par des forces impérialistes en syrie et en iran qui sont une plaie pour le monde entier, et ils jettent les pays musulamns dans le guerre. Les islamistes palestiniens sont une plaie pour le moyen orient comme les nazis étaeint une plaie pour l'europe ; cepensdant la guerre sera semble t il encore plus mondiael qu'avant : des groupuscules islamistes pullulent dans le monde entier et dans bien des villes de la planéte, islamiste endormis attendant leur jeure, attendant le signal pour leur guerre de conquéte et attaquer les démocraties.

I.
  Lire la suite de la discussion sur france2.fr


110451
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

░ ♥ les femmes de l'islam ♥ ░ - les ramadanettes

image

Zaynab al-Ghazâlî. Je vous previens j'ai chialé ! Quelques extraits de son livre autobiographique : "Des jours de ma vie" …. Zaynab al-Ghazâlî (1917-2005) est une femme musulmane militante du milieu du siècle dernier. C'est la prédicatrice...Lire la suite

La loi du plus fort - dieu et religions

image

Je te remercie de ne pas aller dans la surenchère et si tu veux une réponse point par point je vais te la donné. Ben je t'en prie, je trouvais cela juste navrant que tu en viennes aux insultes alors que je ne pense pas m'être attaqué à toi en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages