Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Religion      (5364 témoignages)

Préc.

Suiv.

Inquiétudes israëliennes sur le nombre de musulmans en Europe

Témoignage d'internaute trouvé sur bladi
Mail  
| 404 lectures | ratingStar_24231_1ratingStar_24231_2ratingStar_24231_3ratingStar_24231_4

C'est dangereux ce que ces israeliens/sionistes sont en train de publier comme informations. Nous le savons tous, c'est un combat que nous menons contre eux. J'interpelle les intellectueles arabes ou musulmans, où êtes vous ? Les journalistes et les ecrivains ! Il faut aller de paire avec cette compagne raciste qu'essaie l'etat sioniste d'isreal de mener afin de tromper l'opimion publique en europe ou aux USA, en apportant des informations completement erronées dans l'un de leurs meilleures papiers de presse.

Ils veulent aller sur le meme chemin qu'ils ont suivi au etat-unis afin d'arriver la, cad un poid sans egal sur la scene politique/economique. Ca leur derange que les musulmans soient en nombre nettement plus grand que les juifs en europe, car ça sert pas leurs interets.Ils essaient d'alimenter et d'encourager toutes les idees racistes qui font que les populations musulmanes ou d'origine arabes soient encore plus reprimée qu'avant pour qu'ils puissent s'emparer de la scene mediatique/culturelle… et jouer la victime de l'anti-semisme comme ils le font bien partout dans le monde.

J'interpelle les hommes d'affaires arabo-musulman d'avoir toujours en tete que leurs equivanx juifs agissent, certainement pour gagner de l'argent, mais servent leurs causes. J'espere que vous aussi vous auriez ça en tete ! Les sionistes (en majorité juifs) est le peuple qui est contre toute sorte d'integration car il agit et il vit un certain communatarisme "sous-terrain" (contraire au valeur des répuliques libres et laique !!! ) que peu le percoivent.

Soyez vigilants !

Je reste confiant quant au futur des populations arabo-musulmanes pour la simple raison qu'elles ne peut vivre une humuliation pires que celle qu'elle est en train de vivre actuellement !

Reveillez-vous ! Soyez-courageux ! Croyez en vous !

Réussissez selon les criteres de reussite de la nation à laquelle vous appartennez !! Ne vous repliez pas sur vous-meme dans des guhetos !

C'est ça que j'appelle moi la guerre sainte, pas tuer les gens par ci et par la… !!!!
  Lire la suite de la discussion sur bladi.net


24231
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

░ ♥ les femmes de l'islam ♥ ░ - les ramadanettes

image

Zaynab al-Ghazâlî. Je vous previens j'ai chialé ! Quelques extraits de son livre autobiographique : "Des jours de ma vie" …. Zaynab al-Ghazâlî (1917-2005) est une femme musulmane militante du milieu du siècle dernier. C'est la prédicatrice...Lire la suite

La loi du plus fort - dieu et religions

image

Je te remercie de ne pas aller dans la surenchère et si tu veux une réponse point par point je vais te la donné. Ben je t'en prie, je trouvais cela juste navrant que tu en viennes aux insultes alors que je ne pense pas m'être attaqué à toi en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages