Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Religion      (5364 témoignages)

Préc.

Suiv.

James Cut double zéro

Témoignage d'internaute trouvé sur france2
Mail  
| 194 lectures | ratingStar_23006_1ratingStar_23006_2ratingStar_23006_3ratingStar_23006_4

James Cut Double zéro,

 

1) Au lieu de te répandre avec tant de verbiage, tu ferais bien mieux d'argumenter un peu tes propos, certes Le Pen est très critique sur la politique étrangère des USA, il a toujours été contre l'intervention US en Irak, ce que je partage vu le carnage que ça a engendré, mais enfin c'est une autre sujet, mais il n'a jamais dit que les USA était un ennemi de la France, il a dit, je cite qu'elle était un adversaire et qu'elle n'avit pas tort de se battre pour ses intérêt, c'était la France qui avit tort de ne plus se battre, de plus son programme politique Le Pen dit clairement sur bien des points qu'il rejoint la politique américaines tant sur certains points en matière d'immigration, de fiscalisme, de nationalisme même (car les usa sont franchement nationaliste) , ect…

 

2) J'aime les usa et je bénit le ciel qu'ils existent sans eux la pologne aurait été complètement anéantis, et la France serait complètement germanisé, ou pire Staline aurait réussit l'invasin de l'Europe et L'urss aurait dévoré la France ! Ca veut pas dire qu'il faut s'inféoder à eux ! Et s'il déteste la Françarabie ils ont raison je partgae leur point de vue comme je l'ai clairement expliqué plus haut !

 

3) Une chose que tu ne comprends pas, ou que tu fais semblant de ne pas croire, c'est que les américains, et Le Pen partage cette idée, sont mon peuple, :  

 

- un américain est blanc comme moi,  

- avec un fond de culture gréco-latine tout comme moi,

- De religion Judéo-Chrétienne tout comme moi,

- ses modes de vie et de pensée sont occidental tout comme moi.

 

Autrement dit, d'un point de vue raciale, culturel, religieux, civilisationnel, même avec certaines différences, les russes, australiens, américains, norvégiens, italien, grec, ect… sont mon peuple !

 

Toi et ton peuple ne l'êtes pas et ne le serez jamais, vous n'êtes pas de ma race vous êtes arabes, vous n'êtes pas de mon fond de culture gréco-latin mais arabo-musulmane, vous n'êtes pas de ma religion judéo-chrétienne mais arabo-islamique, vous n'avez pas mon histoire, vous n'avez pas ma vision de la vie, mon mode de pensée, mon mode de vie occidental.

 

Et c'est pas un reproche, je vous méprise pas pour ça, heureusement que vous perpétuez votre identité sans singer l'occidental, mais je ne veux pas vivre avec vous parceque je ne vous considérez jamais comme mon peuple et après le mirage gochiote de la société cosmopolite qui demeure conflictuelle et qui apporte de plus en plus le chaos économique et social nous serons de plus en plus à penser ainsi !

 

De plus vous dites que les américains nous occupent, ah bon ?

 

Ce sont les américains ou les arabes qui viennent à raison de 500 000 par ans ?

 

Ce sont les américains ou les arabes qui pillent la France à raison de 45 000 000 000 d'euros par an ?

 

Ce sont les américains qui participent aux émeutes ou les arabes ?

 

 
  Lire la suite de la discussion sur france2.fr


23006
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

░ ♥ les femmes de l'islam ♥ ░ - les ramadanettes

image

Zaynab al-Ghazâlî. Je vous previens j'ai chialé ! Quelques extraits de son livre autobiographique : "Des jours de ma vie" …. Zaynab al-Ghazâlî (1917-2005) est une femme musulmane militante du milieu du siècle dernier. C'est la prédicatrice...Lire la suite

La loi du plus fort - dieu et religions

image

Je te remercie de ne pas aller dans la surenchère et si tu veux une réponse point par point je vais te la donné. Ben je t'en prie, je trouvais cela juste navrant que tu en viennes aux insultes alors que je ne pense pas m'être attaqué à toi en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages