Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Religion      (5364 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne suis là que pour expliquer la teneur de ma religion

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 491 lectures | ratingStar_22004_1ratingStar_22004_2ratingStar_22004_3ratingStar_22004_4

Comme je l'ai dit des milliers de fois, je ne suis pas ici pour défendre, ni pour attirer des personnes dans ma religion, je suis ici pour expliquer la teneur de ma religion, je ne suis pas d'accord du tout avec tes propos et je regrette d'avoir un jour parlé de la "vache milka", ce fut une sorte d'humour dont je regrette beaucoup, tu le dit hélas or propos, j'ai avec 48 des désaccord tenace, nos relation ne sont ni amicale, ni sympathique, j ene susi pratiquement jamais d'accord avec elle, mais je la respecte, même si souvent elle pense le contraire, elle à le droit de ne pas être d'accord avec "ma"religion de même la critiquer, comme les catholiques aussi ont le droit de ne pas être d'accord avec moi, dans l'ensemble ils acceptent cela, maintenant et je suis désolé de te dire cela, je suis sur un forum ou les gens hélas on plusieurs identités (on m ele reproche aussi note bien) certain se font passer pour tj uniquement pour attirer la calomnie sur nous, je suis témoins de Jéhovah, je pense que mes détracteurs les plus coriaces n'ont aucun doute la dessus, je ne considèe pas du tout les femmes comme inférieur, seulement comme soumisse il est vrai à leur mari ce qui est très différent, une soumission à la décission du mari ne veut pas dire qu'il doit diriger en maître, simplement qu'une femme lui doit de l'honneur, comme le mari doit considérer comme le dit la Bible comme un vase précieux, quelque chose de délicat, pour moi la femme ne sera jamais identique à l'homme, jamais je ne demanderais à ma femme de faire des travaux d'homme, ce n'est qu'elle n'en est pas capable, mais bien que sa constitution ne lui permet pas, j'ai un jour cité les parole de renaud qui en dit long, hélas aujourd'hui les femmes à mon avis perdent cet honneur dans le sens qu'elles deviennent aussi stupide que l'homme à vouloir être son égal, alors qu'elles furent longtemps bien supérieure dans leur façon de raisonner.

Notons aussi que la Bible nous recommande de considérer les autre comme supérieur à nous, cela vaut pour les femmes et aux personnes qui se trouvent sur le net, vois tu avec 48 j'ai toujours eux des relations tendues hier encore je l'ai un peu charier, mais je la respecte très fort, je pense qu'elle accepte aussi cela de moi, ce n'est pas bien méchant, elle m'a mis sur sa liste rouge, et moi aussi, nous nous sommes promis de ne plus se parler mais nou sy revenons toujours, bref on se respecte, sans s'aimer je la trouve intelligente cultivée et pourtant je serais semble t il souvent en désaccord avec elle.

Elle est très différente de ces personnes qui nous haïsent véritablement, tu dois laisser les personnes dirent ce qu'elles pensent, car c'est leur pensées comme disait voltaire je suis vraiment contre eux, mais je ferais tous pour les laisser parler.

Quand aux divers pseudos je fut moi aussi victimes de cela tiens on à dit être nous deux la même personne, mais tu ne dois pas accuse rsans preuve, même s'ils font cela.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


22004
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

░ ♥ les femmes de l'islam ♥ ░ - les ramadanettes

image

Zaynab al-Ghazâlî. Je vous previens j'ai chialé ! Quelques extraits de son livre autobiographique : "Des jours de ma vie" …. Zaynab al-Ghazâlî (1917-2005) est une femme musulmane militante du milieu du siècle dernier. C'est la prédicatrice...Lire la suite

La loi du plus fort - dieu et religions

image

Je te remercie de ne pas aller dans la surenchère et si tu veux une réponse point par point je vais te la donné. Ben je t'en prie, je trouvais cela juste navrant que tu en viennes aux insultes alors que je ne pense pas m'être attaqué à toi en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages