Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Religion      (5364 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je vis la mixité loin de tous clichés

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 406 lectures | ratingStar_22139_1ratingStar_22139_2ratingStar_22139_3ratingStar_22139_4

Me voila rassurée, nous sommes pareil, je vie aussi la mixité loin de tout les clichés que l'on peu lire sur se forum je suis catholique non pratiquante et lui haté, donc aucun problemE de religion on en parle mais ce n'ai pas notre priorité, j'ai 3 enfants issus de notre vie à deux, dont un qui est attiré par la religion musulmane je n'ai rien à redir à cela, on vie tous ensemble et chaqun avec nos diferences dans une belle armonie.

Mon cheri me raconte son pays ses coutumes et moi les miennes, personne ne fait changer l'autre, c'est un échange culturel donc une richesse.

Je vie normalement loin des clichés de la femme française marié à un musulman, nous sommes heureux tout les 5,nos familles ne cherhces pas à nous changer, ils savent que l'on est heureux comme ça, et que rien ni personne ni changera rien.

JE N AI AUCUN PROBLEME DE NOURRITURE DE FRINGUE DE MAQUILLAGE DE CHOIX DANS MES AMIES DE SORTIES NOTRE SEXUALITE EST PLUTOT EPANOUI…

JE CONFIRME AUSSI QUE LA MIXITEE N EST PAS QU UN PROBLEME DE RELIGION C EST AUSSI L AMOUR LA TOLERANCE L ECHANGE CULTUREL APRES PLUS DE 17 ANS DE VIE A 2 JE PENSE QUE MON TEMOIGNAGE EST REEL ET SERIEUX.

MERCI POUR LE POST JE ME SENTAIS BIEN SEUL DANS MA MIXITE.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


22139
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

░ ♥ les femmes de l'islam ♥ ░ - les ramadanettes

image

Zaynab al-Ghazâlî. Je vous previens j'ai chialé ! Quelques extraits de son livre autobiographique : "Des jours de ma vie" …. Zaynab al-Ghazâlî (1917-2005) est une femme musulmane militante du milieu du siècle dernier. C'est la prédicatrice...Lire la suite

La loi du plus fort - dieu et religions

image

Je te remercie de ne pas aller dans la surenchère et si tu veux une réponse point par point je vais te la donné. Ben je t'en prie, je trouvais cela juste navrant que tu en viennes aux insultes alors que je ne pense pas m'être attaqué à toi en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages