Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Religion      (5364 témoignages)

Préc.

Suiv.

Juifs et musulmans

Témoignage d'internaute trouvé sur france2
Mail  
| 184 lectures | ratingStar_24262_1ratingStar_24262_2ratingStar_24262_3ratingStar_24262_4

Tu sais ce que c'est le sionisme (tu as l'air de prendre ça pour une idéologie extrêmiste). C'est reconnaître le droit des Juifs à avoir un état. En l'occurrence Israel puisque c'est LEUR terre dont on les a chassés en 70 après JC.

Il y a des dizaines de pays arabes ou musulmans, il n'y a QU'UN etat juif, minuscule. Pourquoi ça empêche les islamistes de respirer ?

On ne demande pas aux pays arabes ou musulmans d'être des exemples pour le monde. Je ne vois pas pourquoi l'état juif devrait être un pays de saints.

Ton histoire de rayon de la teigne perso je connais pas, mais quoi qu'il en soit, appliquer à cela le terme de génocide, c'est franchement déplacé.

Quant à cet antimilitarisme primaire qui consiste à cracher sur Tsahal en croyant être du côté des gentils, tu te trompes. Sans le courage de ces hommes, Israel n'aurait pas vu le jour, et aurait était rayé de la carte par ses charmants voisin le lendemain de sa déclaration d'indépendance, c'est à dire le 15 mai 1948. On est en 2007, Israel est toujours là, et c'est grâce à son armée. IDF ça veut dire ISRAELI DEFENSE FORCE.
  Lire la suite de la discussion sur france2.fr


24262
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

░ ♥ les femmes de l'islam ♥ ░ - les ramadanettes

image

Zaynab al-Ghazâlî. Je vous previens j'ai chialé ! Quelques extraits de son livre autobiographique : "Des jours de ma vie" …. Zaynab al-Ghazâlî (1917-2005) est une femme musulmane militante du milieu du siècle dernier. C'est la prédicatrice...Lire la suite

La loi du plus fort - dieu et religions

image

Je te remercie de ne pas aller dans la surenchère et si tu veux une réponse point par point je vais te la donné. Ben je t'en prie, je trouvais cela juste navrant que tu en viennes aux insultes alors que je ne pense pas m'être attaqué à toi en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages