Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Religion      (5364 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'islam est une religion violente

Témoignage d'internaute trouvé sur france2
Mail  
| 329 lectures | ratingStar_22660_1ratingStar_22660_2ratingStar_22660_3ratingStar_22660_4

Là, tu marques un point, il est vrai que voir la lumière d'une salle de bain, c'est top.

 

La honte c'est qu'une religion aussi primaire qu'est l'Islam soit si encouragée ici.

 

Je parle en connaissance de cause, je l'ai lu (en traduction française mais faite par de "vrais" musulmans) , j'aime bien savoir par moi-même (La Vache, etc.). Ce que personnellement j'y ai lu, c'est que Dieu y est présenté comme un père fouettard, que les appels à la haine envers les incroyants, etc. Sont d'une violence incroyable.  

 

Et que finalement les Islamistes représentent vraiment la vraie foi musulmane, car ils ne font qu'appliquer les préceptes du Saint Coran, d'où leur comportement.

 

Autre chose, Je me souviens que lorsqu'à l'époque, on parlait en Histoire, des Arabes arrêtés à Poitiers, on voyait celà comme une victoire.

 

Je présume qu'aujourd'hui les cours ont dû évolué, car si un prof aborde le sujet, je pense que lui non plus ne verra plus longtemps la lumière, pas même celle d'une salle de bain, avant le trépas…

 
  Lire la suite de la discussion sur france2.fr


22660
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

░ ♥ les femmes de l'islam ♥ ░ - les ramadanettes

image

Zaynab al-Ghazâlî. Je vous previens j'ai chialé ! Quelques extraits de son livre autobiographique : "Des jours de ma vie" …. Zaynab al-Ghazâlî (1917-2005) est une femme musulmane militante du milieu du siècle dernier. C'est la prédicatrice...Lire la suite

La loi du plus fort - dieu et religions

image

Je te remercie de ne pas aller dans la surenchère et si tu veux une réponse point par point je vais te la donné. Ben je t'en prie, je trouvais cela juste navrant que tu en viennes aux insultes alors que je ne pense pas m'être attaqué à toi en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages