Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Religion      (5364 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'Islam et la France

Témoignage d'internaute trouvé sur bladi
Mail  
| 211 lectures | ratingStar_24021_1ratingStar_24021_2ratingStar_24021_3ratingStar_24021_4

Si j'ai bien compris votre "ultimatum" j'ai le choix entre quitter l'Europe parceque je désaprouve sa politique vis à vis du Tiers Monde et plus spécialement vis à vis du monde musulman, ou rester ici et la fermer.

Je suis français, je me sens profondément citoyen de ce pays. La preuve ? Je veux, plutôt j'exige en tant que citoyen que sa politique d'agression du monde musulman (celle de l'occident en général) cesse immédiatement. Je le veux pour le bien des Musulamsn mais aussi pour celui de tous les CITOYENS européens. Moi aussi, j'ai pas envie de mourrir dans le métro parisien à cause de la politique de mon gouvernement et de MON Europe.

Ce n'est pas l'Occident qui se défend, mais les Musulmans. Ce ne sont pas les Musulmans qui ont attaqué en premier mais l'Occident. Remettons les Pendules à l'heure. Le terrorisùme est l'arme des faibles. Donnez leur des tanks, des F16, et même des bombes nucléaires, bref les mêmes armes que vous avez, et alors ils n'auront plus besoin de faire d'attentats terroristes pour essayer de résister.

Les Européens musulmans ont la même probabilité de mourrir que les Européens non musulmans lors d'un attentat dans un métro… A moins que les "terroristes islamistes" aient des bombes dites ethniques qui ne visent que certaines populations ? Que je sache, pour l'instant, seuls Israel et les Etats-Unis en possèdent… Ainsi nous sommes solidaires car nous sommes autant des victimes potentielles face à ces attentats aveugles…

Mais nous avons le droit de nous sentir proches de la résistance islamique, de même que certains Européens soutiennent Israel dans son terrorisme d'état et les Etats-Unis dans leur croisade…
  Lire la suite de la discussion sur bladi.net


24021
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

░ ♥ les femmes de l'islam ♥ ░ - les ramadanettes

image

Zaynab al-Ghazâlî. Je vous previens j'ai chialé ! Quelques extraits de son livre autobiographique : "Des jours de ma vie" …. Zaynab al-Ghazâlî (1917-2005) est une femme musulmane militante du milieu du siècle dernier. C'est la prédicatrice...Lire la suite

La loi du plus fort - dieu et religions

image

Je te remercie de ne pas aller dans la surenchère et si tu veux une réponse point par point je vais te la donné. Ben je t'en prie, je trouvais cela juste navrant que tu en viennes aux insultes alors que je ne pense pas m'être attaqué à toi en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages