Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Religion      (5364 témoignages)

Préc.

Suiv.

La communauté musulmane descend toujours ceux qui réussissent

Témoignage d'internaute trouvé sur bladi
Mail  
| 445 lectures | ratingStar_22400_1ratingStar_22400_2ratingStar_22400_3ratingStar_22400_4

Moi tout ce que je vois c'est la communauté arabe dans toute sa splendeur encore une fois !!! :- (

Pour une fois qu'un intellectuel arabe emerge et commence à en emmerder certains, sa propre communauté le descend en flèche !!!!

Il est comme il est, on aime ou on n'aime pas, chacun son avis. Mais là beaucoup jouent le jeu d'autres communautés qui trouvent ce type dérangeant et qui aimeraient bien que les musulmans retournent d'où ils viennent : le silence, le "no culture's land", le néant !!!!!

Personnellement j'en ai marre qu'on ne soit représenté que par des délinquants ou des racailles de banlieues puisque ce sont eux qui sont le plus médiatisé dans notre communauté ! Si vous vous reconnaissez dans cette catégorie, tant mieux pour vous mais ce n'est pas le cas de beaucoup de musulmans ici !

Alors Ramadan il est comme il est mais au moins il a le mérite d'être là et d'être un adversaire intellectuel valable ; lui au moins n'est pas un "vendu" comme un certain type chez SOS Racisme qui joue le jeu de tous les partis politiques français sous couvert d'une pseudo intégration mais en fait juste pour se faire bien voir !

Tout ce que je vois c'est que beaucoup de communautés règlent leur différends entre eux alors que nous c'est à qui ira le mieux dénigrer Ramadan dans les médias pour passer pour le gentil ! Pfff rGentil toutou et rien de plus !!!!

Ramadan un play boy de l'islam moderne ? #### alors, pour une fois que le mec a aussi un certain charisme le male marocain est jaloux ?
  Lire la suite de la discussion sur bladi.net


22400
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

░ ♥ les femmes de l'islam ♥ ░ - les ramadanettes

image

Zaynab al-Ghazâlî. Je vous previens j'ai chialé ! Quelques extraits de son livre autobiographique : "Des jours de ma vie" …. Zaynab al-Ghazâlî (1917-2005) est une femme musulmane militante du milieu du siècle dernier. C'est la prédicatrice...Lire la suite

La loi du plus fort - dieu et religions

image

Je te remercie de ne pas aller dans la surenchère et si tu veux une réponse point par point je vais te la donné. Ben je t'en prie, je trouvais cela juste navrant que tu en viennes aux insultes alors que je ne pense pas m'être attaqué à toi en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages