Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Religion      (5364 témoignages)

Préc.

Suiv.

La crise du Darfour

Témoignage d'internaute trouvé sur bladi
Mail  
| 319 lectures | ratingStar_24824_1ratingStar_24824_2ratingStar_24824_3ratingStar_24824_4

Tu oublies simplement que les arabes du darfour sont aussi noirs que leur victime.

Mais sinon tu as raison, le conflit au darfour oppose les ethnies arabes (ou arabisées) aux ethnies non-arabes (non-arabisées).

Cependant les lobbys juifs et sionistes utilisent ce conflit pour promouvoir la haine qu'ils sont du monde arabo-musulman.

Pourquoi les lobbys juifs américains et francais se mobilisent pour le darfour mais pas pour le zaire (plus de 2 millions de morts dans la province d'éturie).

Pourquoi les lobbys juifs américains et francais se mobilisent pour le darfour mais pas pour la Colombie (plus de 200 mille morts du a la guerre civile larvée).

Il semble que le seul interet du lobby juif dans cette histoire soit de cracher sur les arabo-musulmans.

Personnellement je suis contre le gouvernement du Soudan, mais je suis dégouté quand je vois tous ces lobbies se servirent des cadavres des darfouris pour leur propagande haineuse anti-arabe !
  Lire la suite de la discussion sur bladi.net


24824
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

░ ♥ les femmes de l'islam ♥ ░ - les ramadanettes

image

Zaynab al-Ghazâlî. Je vous previens j'ai chialé ! Quelques extraits de son livre autobiographique : "Des jours de ma vie" …. Zaynab al-Ghazâlî (1917-2005) est une femme musulmane militante du milieu du siècle dernier. C'est la prédicatrice...Lire la suite

La loi du plus fort - dieu et religions

image

Je te remercie de ne pas aller dans la surenchère et si tu veux une réponse point par point je vais te la donné. Ben je t'en prie, je trouvais cela juste navrant que tu en viennes aux insultes alors que je ne pense pas m'être attaqué à toi en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages